Houari Posted September 3, 2010 Share Posted September 3, 2010 Bonjours tout le monde! Tout est dans le titre, j'arrive pas à envoyer ni recevoir de MMS avec mon HTC G1 (Android), malgré qu'il semble bien configuré (par défaut). Voici quelque ScreenShoot: Le mms reste dans l'état "Envoie en cours" à jamais Si quelqu'un a déjà eu ce genre de problème, pourra peut être m'aider à régler le mien Merci d'avance. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mkhaled Posted September 3, 2010 Share Posted September 3, 2010 Salut, J'ignore le fonctionnement d'un Android, mais il y a une sorte de sélection pour le premier profil qui te sert à te connecter à Internet. Peut être (Je dis bien peut être), que l'envoi de MMS essaye d'utiliser les paramètres de ton profil Internet. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Houari Posted September 4, 2010 Author Share Posted September 4, 2010 Merci pour votre réponse mkhaled. sauf que j'ai pas de selection, j'ai deux entrées par default, une pour MMS et l'autre pour internet, et y a pas de selection dans les deux entrées. Merci. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mkhaled Posted September 4, 2010 Share Posted September 4, 2010 Désolé de ne pas pouvoir t'aider plus. Tu devrais essayer avec un autre téléphone pour voir si ca ne provient pas de la mauvaise couverture de Nedjma. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Houari Posted September 4, 2010 Author Share Posted September 4, 2010 Re, ça marche avec mon K800i Mon androphone: G1 (Avec CyanogenMod 6 RC3). Merci encore. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Houari Posted January 17, 2014 Author Share Posted January 17, 2014 (edited) Voila, après 3 ans j'ai enfin pu envoyer et recevoir un MMS avec mon androphone J'ai presque rien fais de nouveau: J'ai configuré deux entrées APN: 1- djezzy.internet 2- djezzy.mms Et lorsque je veux envoyer un mss, j'active le deuxième APN(djezzy.mms), le temps que le mms soit envoyé/reçu. Je sais que c'est pas encore complet comme config, mais voila je suis heureux comme tout . Faut dire aussi qu'en 2014 on voit rarement des MMS circuler, mais bon, comme quoi mon problème qui date depuis 2010 est résolu Voici quelques imprim-écran de la configuration: Galaxy S4 I9505 Android 4.3 (stock rom) Edited January 17, 2014 by Houari Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Houari Posted January 17, 2014 Author Share Posted January 17, 2014 suite des screenshots (limite 5 image par post sur le forum) [ATTACH]3603[/ATTACH] [ATTACH]3604[/ATTACH] [ATTACH]3605[/ATTACH] Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts