dico12 Posté(e) le 4 septembre 2010 Share Posté(e) le 4 septembre 2010 salam et saha ramdankoum , juste pour savoir si depuis 2 jours vous avez un problème avec les DNS de djaweb ?? ceux-là : 193.251.169.166 193.251.169.165 je sais pas pour les autres plateformes (easy et fawri) mais avec ma connexion anis , depuis 2 jours la navigation est pénible , presque aucun site ne s'affiche (.fr , .com , .net ...ect) , il a fallu que j'utilises les DNS de google pour que ça remarche (mais au prix d'une lenteur d'affichage) avez-vous aussi remarquer qlq chose ? serait-ce en relation avec le lancement de cette nouvelle offre anis+ ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SLKC Posté(e) le 4 septembre 2010 Share Posté(e) le 4 septembre 2010 Le 193.251.169.165 est DOWN et le .166 marche , mais je te conseil de mettre ceux d'OpenDNS : 208.67.222.222 208.67.220.220 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dico12 Posté(e) le 4 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) le 4 septembre 2010 je te conseil de mettre ceux d'OpenDNS salut SLKC , merci pour le conseil , pourquoi pas si c'est plus rapide que ceux de google ! donc tu confirmes qu'il y a un problème avec les DNS de djaweb (pour moi seulement depuis 2 jours , avant les memes DNS marchaient impec) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SLKC Posté(e) le 8 septembre 2010 Share Posté(e) le 8 septembre 2010 salut SLKC , merci pour le conseil , pourquoi pas si c'est plus rapide que ceux de google ! donc tu confirmes qu'il y a un problème avec les DNS de djaweb (pour moi seulement depuis 2 jours , avant les memes DNS marchaient impec) J'a toujours trouvé qu'OpenDNS était plus rapide que ceux de google, pour ceux de Djaweb , tu connais bien le service algérien , ça marche un jour et en panne un mois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés