Jump to content
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

problème DNS ?

dico12

Recommended Posts

salam et saha ramdankoum ,

juste pour savoir si depuis 2 jours vous avez un problème avec les DNS de djaweb ??

ceux-là : 193.251.169.166

193.251.169.165

je sais pas pour les autres plateformes (easy et fawri) mais avec ma connexion anis , depuis 2 jours la navigation est pénible , presque aucun site ne s'affiche (.fr , .com , .net ...ect) , il a fallu que j'utilises les DNS de google pour que ça remarche (mais au prix d'une lenteur d'affichage)

avez-vous aussi remarquer qlq chose ? serait-ce en relation avec le lancement de cette nouvelle offre anis+ ?

je te conseil de mettre ceux d'OpenDNS

salut SLKC , merci pour le conseil , pourquoi pas si c'est plus rapide que ceux de google !

donc tu confirmes qu'il y a un problème avec les DNS de djaweb (pour moi seulement depuis 2 jours , avant les memes DNS marchaient impec)

salut SLKC , merci pour le conseil , pourquoi pas si c'est plus rapide que ceux de google !

donc tu confirmes qu'il y a un problème avec les DNS de djaweb (pour moi seulement depuis 2 jours , avant les memes DNS marchaient impec)

J'a toujours trouvé qu'OpenDNS était plus rapide que ceux de google, pour ceux de Djaweb , tu connais bien le service algérien , ça marche un jour et en panne un mois :)