chahbandar Posted June 18, 2008 Share Posted June 18, 2008 (edited) Voici un site qui offre des sms gratuits chaque jour et de gagner 60sms chaque fois que vous inviter quelqu'un. Désolé Fermé. Edit par ButterflyOfFire : Pas de lien d'affiliation ! Edited September 8, 2008 by chahbandar Pas de liens d'affiliation s'il vous plaît Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hAnI Posted June 19, 2008 Share Posted June 19, 2008 (edited) j'ai un compte chez eux (50 sms/jour) ca marche tres bien, seulement pas avec le reseau nedjma , et ca deconne des fois avec mobilis ++ Edited June 19, 2008 by hAnI Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chahbandar Posted June 21, 2008 Author Share Posted June 21, 2008 Je savais pas que c'est 50sms/jour. C'est largement suffisant pour moi surtout ke c'est pour le monde entier. Quelles genre de problemes avec nejma et mobilis? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hAnI Posted June 22, 2008 Share Posted June 22, 2008 Je savais pas que c'est 50sms/jour. C'est largement suffisant pour moi surtout ke c'est pour le monde entier. Quelles genre de problemes avec nejma et mobilis? c'est payant pour avoir 50 sms/jour ben avec nedjma l'sms n'arrive pas du tout (d'apres mes tests) avec mobilis des fois faut attendre 12 heures avant que l'sms arrive a sa destination Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
couscous555 Posted June 22, 2008 Share Posted June 22, 2008 c'est payant pour avoir 50 sms/jour ben avec nedjma l'sms n'arrive pas du tout (d'apres mes tests) avec mobilis des fois faut attendre 12 heures avant que l'sms arrive a sa destination C'est pas intéressant donc. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moderators Mumu Posted June 22, 2008 Moderators Share Posted June 22, 2008 C'est combien par jour sans payer? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chahbandar Posted July 6, 2008 Author Share Posted July 6, 2008 C'est nul finalement, je viens d'essayer d'envoyer un sms et voici son message 'Unfortunately, you have no SMS left today.' Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mister-13 Posted December 27, 2008 Share Posted December 27, 2008 merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
vitta Posted January 2, 2009 Share Posted January 2, 2009 bsr ma belle ca va Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kiu Posted January 3, 2009 Share Posted January 3, 2009 (edited) testez sa ! http://www.mestextos.com 5sms par jour pour chaque compte je l'utilise que pour envoyé en france / belgique ! j'ai pas tester d'envoyer en algerie ! Edited January 3, 2009 by kiu Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
habibo07 Posted January 10, 2009 Share Posted January 10, 2009 merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts