Jump to content
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Nouvel Ecran

aminz

Recommended Posts

Bonsoir,

J'ai des tout petits problèmes de vision, donc je suis obligé de (presque) coller l'écran à mes yeux pour voir à l'aise, j'ai penser ( en plus des lunettes) à acheter un écran de bureau à brancher sur mon portable, j'aimerai avoir vos avis sur ces points:

- A partir de quel diagonale on est vraiment à l'aise de loin ( j'ai pensé à un 22")

- Mon laptop est plutôt faible, mais doté quand même de sortie HDMI; est-ce faisable ?

-Et pour finir, pouvez vous me conseiller quelque magasins sur Alger qui ne vendent pas trop cher.

Merci beaucoup pour votre aide et désolé pour mon message un peu long.

la diagonale c pas le parametre que tu dois regarder mais plutot la résolution de ton ecran, pense à agrandire le texte, diminuer la résolution si c nécéssaire, sinon la luminosité et le contrast d'un ecran c important parcq les laptop n'offrent généralement pas de bonnes performances sur ces deux criteres, j te conseil un samsung 19" 4/3 si t'arrive à en trouver un sinon un 22" 16/9 me parrait bien, edreb doura à kouba, ya assez d'ecrans à kouba computer et li juste fouka mig qlq chose je crois ;)

• Like 1

la luminosité des laptops sont très faibles et même sous tension c'est pas assez , essaye de régler la luminosité et tu verra plus clair .

et pour ne pas fatiguer les yeux d'avantages il est conseillé de regarder l'écran de haut que d'en face ça fatigue moins les yeux !

• Like 1