sss Posté(e) le 6 septembre 2010 Share Posté(e) le 6 septembre 2010 bonjour a tous hier j'ai essayé de placer une carte graphique mais sa n'as pas marché alors je l'ai enlevé et j'ai rebranché mon cable VGA sur mon ancien port mais l'ecran ne s'allume plus MERCI DE M'AIDER Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReDhAx Posté(e) le 6 septembre 2010 Share Posté(e) le 6 septembre 2010 comment ça il ne s'allume pas ? tu n'a rien du tout au démarrage ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sss Posté(e) le 6 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) le 6 septembre 2010 absolument rien l'ecran reste noir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devil Posté(e) le 6 septembre 2010 Share Posté(e) le 6 septembre 2010 Enleve t'es barrette de ram et Essaye de nettoyer t'es port DIMM avec une bombe a aire ...... puis réessaye ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés