malone Posté(e) le 9 septembre 2010 Share Posté(e) le 9 septembre 2010 Salut, je m’apprête a acheter un lap top et je voulez avoir vos avis quel marque choisir et quel configuration prendre, mon budget ne doit pas dépasser 70000da pour une utilisation no gaming,merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STORM12 Posté(e) le 9 septembre 2010 Share Posté(e) le 9 septembre 2010 je te coseil d acheté un hp ou bien acer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pirlo007 Posté(e) le 9 septembre 2010 Share Posté(e) le 9 septembre 2010 je me suis offert un toshiba l500 a 74000da et je suis tres satisfait config: dual-core 2.2 ram 4go disque dur 500 go cg integré utilisation no gaming bien sur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KingMan Posté(e) le 9 septembre 2010 Share Posté(e) le 9 septembre 2010 Une petite recherche dans la forum avant de poser votre question est gratuite Je te conseille un Laptop j'en ai un ( acheter en septembre 2009 ) et j'en suis très satisfait C'est un Acer Aspire 7730 G , 4 Go de Ram T5800 , Core 2 Duo 2 GHZ Disque Dur 250 GO Nvidia 9600 Gs 512 Mo Ecran 17 " PS : je l'ai achter Pour 68000Da Au Magasin d'informatique qui est en face du lycée Hamia A Vieux Kouba Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReDhAx Posté(e) le 9 septembre 2010 Share Posté(e) le 9 septembre 2010 Achète tout ce que tu veut sauf un Acer ou un packard bell ! prend soit un HP, LENEVO ou bien un Thoshiba. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malone Posté(e) le 9 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) le 9 septembre 2010 merci les gars,que pensé vous d'un Toshiba dual-core 2.2 ram 3go ddr3 1066mhz disque dur 320 go cg integré Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigabyte Posté(e) le 9 septembre 2010 Share Posté(e) le 9 septembre 2010 pas top ,prends au moins un avec un core 2 duo ,i3 ou i5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STORM12 Posté(e) le 9 septembre 2010 Share Posté(e) le 9 septembre 2010 Une petite recherche dans la forum avant de poser votre question est gratuite Je te conseille un Laptop j'en ai un ( acheter en septembre 2009 ) et j'en suis très satisfait C'est un Acer Aspire 7730 G , 4 Go de Ram T5800 , Core 2 Duo 2 GHZ Disque Dur 250 GO Nvidia 9600 Gs 512 Mo Ecran 17 " PS : je l'ai achter Pour 68000Da Au Magasin d'informatique qui est en face du lycée Hamia A Vieux Kouba moi aussi j ai acheté le mien chez mpc2000 mias il ya de sa 2 ans (septembre 2008) je croix que mpc2000 est le moins chere magazin de laptop a alger je te conseil d allé le voire 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 9 septembre 2010 Share Posté(e) le 9 septembre 2010 Achète tout ce que tu veut sauf un Acer ou un packard bell ! prend soit un HP, LENEVO ou bien un Thoshiba. lol non j'ai un Laptop Acer qui tient le coup, et je ne suis pas très doux avec le matos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KingMan Posté(e) le 9 septembre 2010 Share Posté(e) le 9 septembre 2010 Achète tout ce que tu veut sauf un Acer ou un packard bell ! On peut savoire pourquoi ???? j'en ai un depuis un ans et j'en suis trés satisfait ... il a méme tomber de mon bureau tout en étant en marche clapet ouvert et comme par miracle rien ne lui est arriver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xenovalky Posté(e) le 9 septembre 2010 Share Posté(e) le 9 septembre 2010 y a le Toshiba L450 a 55000 da, T4400, 3go ddr3, 320go ou 500go j'ai oublier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoLLuM13 Posté(e) le 9 septembre 2010 Share Posté(e) le 9 septembre 2010 On peut savoire pourquoi ???? j'en ai un depuis un ans et j'en suis trés satisfait ... il a méme tomber de mon bureau tout en étant en marche clapet ouvert et comme par miracle rien ne lui est arriver t'as du avoir beaucoup de chance alors lol parce que tous les ACER que j'ai vu ont un problème, écran, batterie ou autre, y en a même pour lesquels le bios saute tout seul (j'ai connu ce dernier cas) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aizen Posté(e) le 10 septembre 2010 Share Posté(e) le 10 septembre 2010 pour ma part , j'ai essayer presque toutes les marque cité ... , je te conseille un HP (de preference la gamme pavillon > DV5 , DV6, DV7 ou sinon les HDX mais y sont chérre...) ou un TOSHIBA ... ces derniers sont très solide , après tout dépendra de ton utilisation si c + multimédia , pro (application et calcule) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hichemus Posté(e) le 10 septembre 2010 Share Posté(e) le 10 septembre 2010 Salam Je m'incruste a la discution, je compte prendre un Toshiba L670 des conseilles ? Salutations Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xenovalky Posté(e) le 10 septembre 2010 Share Posté(e) le 10 septembre 2010 +1 pour le toshiba L670, je vois sur le net, que c'est I5-430m, ram 4go, ati mobilty hd5650, Ecran 17,3'' Rétro-éclairage LED HD+ 200 CSV, dans les environs des 800€, un peu cher mais une bonne config. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malone Posté(e) le 11 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) le 11 septembre 2010 saha aidkom les gars,j'ai opter pour un toshiba avec une configuration qui me conviens,merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KingMan Posté(e) le 13 septembre 2010 Share Posté(e) le 13 septembre 2010 saha aidkom les gars,j'ai opter pour un toshiba avec une configuration qui me conviens,merci Marque / Prix ?????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malone Posté(e) le 13 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) le 13 septembre 2010 c'est un toshiba C650 pour 53000da 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krys Posté(e) le 30 janvier 2011 Share Posté(e) le 30 janvier 2011 J'ai un Toshiba satellite P200, c'est un bon laptop c'est vrai, je l'ai depuis 2 ans maintenant, mais là il commence à m'énerver un peu : il chauffe trop et il fait un bruit bizarre et du coup il bloque ! (faut le dire aussi, je l'utilise souvent sur ma couette, fainéant que je suis ). Là je veux me procurer un autre laptop, je trouve des Toshiba avec de très bonnes config mais j'ai peur que d'ici 2 ans nchallah il me fera le même problème que mon actuel pc. Donc je ne sais plus quoi choisir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoLLuM13 Posté(e) le 30 janvier 2011 Share Posté(e) le 30 janvier 2011 J'ai un Toshiba satellite P200, c'est un bon laptop c'est vrai, je l'ai depuis 2 ans maintenant, mais là il commence à m'énerver un peu : il chauffe trop et il fait un bruit bizarre et du coup il bloque ! si tu veux garder ton laptop, pense à le dépoussiéré, ça m'a tout l'air d'être de la poussière accumulé au niveau du ventilo (surement celui du CPU) d'où le bruit et le mauvais flux d'air une amie avait la même chose sur son Asus de 2007 et depuis qu'elle l'a dépoussiéré il ne fait plus de bruit et chauffe moins 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés