Invité ninox Posté(e) le 10 septembre 2010 Share Posté(e) le 10 septembre 2010 saha aidkoum , j ai juste une question pour les membres du forum qui possendent une dreambox connécté a un serveur cccam, avec une connexion fawri? c est possible ou pas? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Maverick - JUDAS Posté(e) le 10 septembre 2010 Share Posté(e) le 10 septembre 2010 Je Pense que oui mais bon moi j'ai anis mais j'ai demander es que ces possible avec Fawri au proprio du serveur il ma dis oui pas de problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
me_my_self_and_i Posté(e) le 10 septembre 2010 Share Posté(e) le 10 septembre 2010 En client il ny a pas de probleme ! Sur fawri le probleme se pose lors du partage avec des FAI non Algériens ! sinon entre FAI Algériens No Problemo Saha Aidkom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ninox Posté(e) le 10 septembre 2010 Share Posté(e) le 10 septembre 2010 merci mes amis pour vos réponses ,la chose que je n arrive pas comprendre comment je peux me connecter a un serveur sachant que l adresse ip de fawri n est pas fixe. est t il nécessaire d avoir un compte relakks ou un compte similaire´? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
racNET Posté(e) le 10 septembre 2010 Share Posté(e) le 10 septembre 2010 Pour te connecter au serveur, tu dois avoir: 1- son nom d'hôte; 2- le port; 3- le nom d'utilisateur; 4- le mot de passe. Tu peux t'y connecter à partir de n'importe quelle adresse IP sauf si le serveur est configuré pour n'accepter les connexions qu'à partir d'une ou de certaines ip pour un utilisateur donné ou globalement (Mais ça ne sera pas le cas). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milax Posté(e) le 10 septembre 2010 Share Posté(e) le 10 septembre 2010 Tu peux sans problème. Lui ne pourrai pas se connecter à toi mais l'inverse est possible dans la mesure où il accepte n'importe quelle ip si elle a les bons username password. Bonne chance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ninox Posté(e) le 10 septembre 2010 Share Posté(e) le 10 septembre 2010 (modifié) je vous remercie pour le partage, je pensais que l adresse ip qui me défini comme client.merci Modifié le 10 septembre 2010 par ninox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STORM12 Posté(e) le 11 septembre 2010 Share Posté(e) le 11 septembre 2010 salam; we sa7a aidkom moi j ai carte satellite;cccam;avec connexion fawri sa marche bien sans aucun probleme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés