milax Posté(e) le 11 septembre 2010 Share Posté(e) le 11 septembre 2010 Linux Live USB Creator est un petit soft tournant sous Windows qui permet de créer des clés USB bootables avec un Linux qui tourne en live dessus (c’est à dire sans devoir l’installer sur l’ordinateur). De nombreuses distribs sont supportées comme Debian, Ubuntu, Fedora, DSLinux, PCLinuxOS, Knoppix, Backtrack…etc et le soft est très simple d’utilisation. Evidemment, vous pouvez vous en servir comme d’un vértiable OS car il est bien sûr possible de sauvegarder vos données sur la clé, et les fichiers relatifs à la distrib peuvent être masqués à l’OS hôte. Lili USB Creator intégre aussi une version portable de Virtualbox, ce qui permet de lancer la distrib linux directement à partir d’un Os Windows. Vous le trouverez ici PS: C'est pas mal pour faire par exemple un achat en ligne, ou consulter son compte bancaire sur un PC publique ou partagé. 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alirobben Posté(e) le 11 septembre 2010 Share Posté(e) le 11 septembre 2010 Je l'ai testé il y a 2 jours sur back track, et ca marche impec' mais j'ai pas essayer la fonction virtualbox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ButterflyOfFire Posté(e) le 12 septembre 2010 Share Posté(e) le 12 septembre 2010 Je rajoute aussi le l'utilitaire UnetBootin : http://www.framasoft.net/article4793.html Site Officiel : http://unetbootin.sourceforge.net/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waldostar Posté(e) le 12 septembre 2010 Share Posté(e) le 12 septembre 2010 Je l'ai testé il y a 2 jours sur back track, et ca marche impec' mais j'ai pas essayer la fonction virtualbox pour back track tu l'a booter a parti de windows ou a partir d'une distrubution linux? j'ai windows vista est ce ce que c possible de lancer ubuntu sous clé usb ensuite utiliser après back track4 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waldostar Posté(e) le 13 septembre 2010 Share Posté(e) le 13 septembre 2010 up :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tuxargon Posté(e) le 13 septembre 2010 Share Posté(e) le 13 septembre 2010 http://www.itsolutionskb.com/2009/04/how-to-make-backtrack-4-boot-from-usb/ 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waldostar Posté(e) le 15 septembre 2010 Share Posté(e) le 15 septembre 2010 Je l'ai testé il y a 2 jours sur back track, et ca marche impec' mais j'ai pas essayer la fonction virtualbox pour back track tu l'a booter a partir d'une destrubtion linux ou windows? parceque j'ai essayé de booter back track4 a partir de windows vista et ça ne veut pas marcher parcontre j'ai booter kbuntu 9.10 et ça marche quel est le problème? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khaledz Posté(e) le 15 septembre 2010 Share Posté(e) le 15 septembre 2010 j'ai pu testé Linux Live USB Creator avec ubuntu et backtrack 3 ça marché impec , pour le 4 je sais pas désolé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waldostar Posté(e) le 15 septembre 2010 Share Posté(e) le 15 septembre 2010 j'ai pu testé Linux Live USB Creator avec ubuntu et backtrack 3 ça marché impec , pour le 4 je sais pas désolé est ce que tu l'a booter a partir d'un windows ou d'une destribution linux? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khaledz Posté(e) le 15 septembre 2010 Share Posté(e) le 15 septembre 2010 comment ca à partir de windows ou linux ? tu branches la clé usb tu redémarres ton pc et ça boot de la clé usb automatiquement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waldostar Posté(e) le 15 septembre 2010 Share Posté(e) le 15 septembre 2010 comment ca à partir de windows ou linux ? tu branches la clé usb tu redémarres ton pc et ça boot de la clé usb automatiquement Je voulais dire avant de booter backtrack est ce que tu utilise le systeme d'exploitation windows ou linux? ou ça n'a rien a voir? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khaledz Posté(e) le 15 septembre 2010 Share Posté(e) le 15 septembre 2010 ça n'a rien a voir je pense , je suis en dualboot seven xp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tuxargon Posté(e) le 17 septembre 2010 Share Posté(e) le 17 septembre 2010 Aucun rapport … Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés