Jump to content
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Mes vids SSF4 du Live

mouradski

Recommended Posts

Très bonne vidéo, il te manque juste le son et ça serait parfait ^^

Merci :)

Je suis entrain de régler le problème de ma carte composite/soft, dés que ça sera fait, je remplacerais les vidéos :) car ils sont sauvegardés en mode replay comme vous avez surement du le remarquer :)

Salam alikom , saha aidek mourad

Tu a acheter ton jeu ? pour savoir car je voudrais bien jouer sur le live avec une technique peut etre lol ( sans acheter le jeu ( chose impossible en algerie ) donc )

saha Aidek aussi khoya,

Pour le jeu, oui j'achète tous mes jeux, ce qui explique que j'en ai que 3 :( sinon, les adversaires que tu vois sur la vidéo sont d'Alger et selon mes souvenir, ils utilisent des jeux non originaux :) à confirmer, perso je ne m'intéresse pas aux techniques steath et compagnie donc je ne pourrais pas t'aider.. mais je t'invite à rejoindre le groupe sur ma signature, t'auras de l'aide probablement :)

Salam alikom , saha aidek mourad

Tu a acheter ton jeu ? pour savoir car je voudrais bien jouer sur le live avec une technique peut etre lol ( sans acheter le jeu ( chose impossible en algerie ) donc )

saha Aidek aussi khoya,

Pour le jeu, oui j'achète tous mes jeux, ce qui explique que j'en ai que 3 :( sinon, les adversaires que tu vois sur la vidéo sont d'Alger et selon mes souvenir, ils utilisent des jeux non originaux :) à confirmer, perso je ne m'intéresse pas aux techniques steath et compagnie donc je ne pourrais pas t'aider.. mais je t'invite à rejoindre le groupe sur ma signature, t'auras de l'aide probablement :)

Une question, comment t'as fais le super d'akuma. Pour ma part, je ne sais faire que la "alpha" (comme on l'appel chez nous, ou autrement dit celle du black screen) supermove.

Pour le 2eme super (Le Armagedon), il suffit de faire "Haut Haut LT", le problème c'est qu'en faisant Haut, Akuma saute donc il faut soit le faire juste avant la fin d'une technique, soit en descendant après un saut ou une technique haut->bas.

Ah okett. Je ne savais même qu'il avait ce super combo. Je ne me contentais du Alpha que j'aimais bien et qui l'avantage d'être imparable. A faire après que le mec soit fi sma, après un low shoryou. Ca fait presque toujours -60% sur les pts de vie.

Mais ce super d'Akuma n'est disponible que dans le Super Street Fighter 4 et pas dans Street Fighter 4, et même dans le super, dans le choix du personnage, il faut choisir le type de 2eme super à utiliser, soit le classique soit l'Armagedon, et tous les personnages ont un nouveau super.

• AT est peut-être l'une des entreprises les plus incompétentes au monde en matière d'organisation du câblage, d'installation du matériel et de prise en compte du respect du client. Il ne peut y avoir aucune entreprise qui ne puisse pas gérer une organisation aussi simple.
    • @Manigoldo , alors si j'ai bien compris, hadou les "gamers hardcore" et les "groupe FB" préfère XDSL avec des latences  de monstre  250ms a 120ms " des parasite des déconnection a répétition", c'est mieux qu'une fibre avec des TX RX "stable a tout épreuves" , et une latence de 70ms MAX. alors soi ils ont rien compris a la techno, soi des hmire.. désole j'ai pas d'autre mot. fibre AT ou pas, ça reste de la fibre. installation d'AT ou un autre operateur, y'a des normes, et pour le moment c'est respecté. "installation PBO ,SRO ,OLT, déploiement fibre monomode, du GPON quoi, "inchallah XGS-PON". y'a pas de bricolage sur la fibre , matériel défectueux ou autre imprévu. ça marche ou pas, point. "comme dit une citation "il n'y a pas de mais qui tienne" l'ONT limite je l'accorde, il fallait que AT propose des BOX avec wifi AX et LAN 2.5.... tout les operateurs FAI "fibre" du monde on cette politique, " tu utilisera mon ONT"box" point." question de sécurité minimal. c'est pas MR tout le monde qui peut change sont ONT, il faut avoir les moyens de s'offrir un ONT ou un SFP a  60 a 120 roro " modifiable" SN pass PPPoE ect...... je peut reproché pas mal de truc a AT. l'indisponibilité des ONT, l'incompétence des agent des Actel des directeurs , leur choix du matériel comme les ONT MSAN , les formation de mise a niveau, l'incapacité de reconfiguré un ONT sur un OLT ect..... mais Il faut rendre a cesar ce qui appartient a cesar, pour une foi AT ou pluto leur sous-traitant qui font un boulot Pluto correcte pour une foi "sur la fibre bien sur ".
  • Create New...