mouradski Posté(e) le 11 septembre 2010 Share Posté(e) le 11 septembre 2010 Salam tout le monde et saha Aidkoum Quelques upload de quelques combat du Live, inutile de préciser que je ne posterais que les combats que je gagne PS : Désolé pour la qualité et l'absence de son, j'utilise une composite toute pourri pour l'acquisition Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviil-Boy Posté(e) le 11 septembre 2010 Share Posté(e) le 11 septembre 2010 Très bonne vidéo, il te manque juste le son et ça serait parfait ^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 11 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) le 11 septembre 2010 Très bonne vidéo, il te manque juste le son et ça serait parfait ^^ Merci Je suis entrain de régler le problème de ma carte composite/soft, dés que ça sera fait, je remplacerais les vidéos car ils sont sauvegardés en mode replay comme vous avez surement du le remarquer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 11 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) le 11 septembre 2010 Allez une autre, contre Fei Long [video=youtube;IKv-JePhHjw] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KingLee Posté(e) le 11 septembre 2010 Share Posté(e) le 11 septembre 2010 Salam alikom , saha aidek mourad Tu a acheter ton jeu ? pour savoir car je voudrais bien jouer sur le live avec une technique peut etre lol ( sans acheter le jeu ( chose impossible en algerie ) donc ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 11 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) le 11 septembre 2010 Salam alikom , saha aidek mourad Tu a acheter ton jeu ? pour savoir car je voudrais bien jouer sur le live avec une technique peut etre lol ( sans acheter le jeu ( chose impossible en algerie ) donc ) saha Aidek aussi khoya, Pour le jeu, oui j'achète tous mes jeux, ce qui explique que j'en ai que 3 sinon, les adversaires que tu vois sur la vidéo sont d'Alger et selon mes souvenir, ils utilisent des jeux non originaux à confirmer, perso je ne m'intéresse pas aux techniques steath et compagnie donc je ne pourrais pas t'aider.. mais je t'invite à rejoindre le groupe sur ma signature, t'auras de l'aide probablement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 11 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) le 11 septembre 2010 Salam alikom , saha aidek mourad Tu a acheter ton jeu ? pour savoir car je voudrais bien jouer sur le live avec une technique peut etre lol ( sans acheter le jeu ( chose impossible en algerie ) donc ) saha Aidek aussi khoya, Pour le jeu, oui j'achète tous mes jeux, ce qui explique que j'en ai que 3 sinon, les adversaires que tu vois sur la vidéo sont d'Alger et selon mes souvenir, ils utilisent des jeux non originaux à confirmer, perso je ne m'intéresse pas aux techniques steath et compagnie donc je ne pourrais pas t'aider.. mais je t'invite à rejoindre le groupe sur ma signature, t'auras de l'aide probablement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arkhoide Posté(e) le 11 septembre 2010 Share Posté(e) le 11 septembre 2010 Une question, comment t'as fais le ultra combo d'akuma. Pour ma part, je ne sais faire que la "alpha" (comme on l'appel chez nous, ou autrement dit celle du black screen) ultra/super combo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 11 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) le 11 septembre 2010 Une question, comment t'as fais le super d'akuma. Pour ma part, je ne sais faire que la "alpha" (comme on l'appel chez nous, ou autrement dit celle du black screen) supermove. Pour le 2eme super (Le Armagedon), il suffit de faire "Haut Haut LT", le problème c'est qu'en faisant Haut, Akuma saute donc il faut soit le faire juste avant la fin d'une technique, soit en descendant après un saut ou une technique haut->bas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arkhoide Posté(e) le 11 septembre 2010 Share Posté(e) le 11 septembre 2010 Ah okett. Je ne savais même qu'il avait ce super combo. Je ne me contentais du Alpha que j'aimais bien et qui l'avantage d'être imparable. A faire après que le mec soit fi sma, après un low shoryou. Ca fait presque toujours -60% sur les pts de vie. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 11 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) le 11 septembre 2010 Ah okett. Je ne savais même qu'il avait ce super combo. Je ne me contentais du Alpha que j'aimais bien et qui l'avantage d'être imparable. A faire après que le mec soit fi sma, après un low shoryou. Ca fait presque toujours -60% sur les pts de vie. Mais ce super d'Akuma n'est disponible que dans le Super Street Fighter 4 et pas dans Street Fighter 4, et même dans le super, dans le choix du personnage, il faut choisir le type de 2eme super à utiliser, soit le classique soit l'Armagedon, et tous les personnages ont un nouveau super. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KingLee Posté(e) le 11 septembre 2010 Share Posté(e) le 11 septembre 2010 Ahh j'avais oublier de demander si tu jouer sur 360 ou pc , apparemment c'est sur x360 , dommage ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arkhoide Posté(e) le 11 septembre 2010 Share Posté(e) le 11 septembre 2010 Ah, ok ! J'ai pas remarqué le second S dans le titre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KingLee Posté(e) le 11 septembre 2010 Share Posté(e) le 11 septembre 2010 Moi aussi , mourad tu ferais mieux de deplacer le sujet vers la section console lol , j'ai oublier de poser une question HS , les jeux que tu achète pas , tu joue avec au live ? t'ai pas bannis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés