Deviil-Boy Posté(e) le 12 septembre 2010 Share Posté(e) le 12 septembre 2010 Hello Je ne vois aucun forum football, pourquoi ? Je suis sûr que la moitié des forums sont passionés tout comme moi de ce magnifique sport, et de ces magnifiques championnats européens ! Aujourd'hui je vous propose, et exclusivement sur mon blog un résumé de la journée d'hier, avec les vidéos des buts des principaux matches de chaque championnat ici Si ça vous plait, je me ferai le plaisir de le faire à chaque journée sans problèmes Merci de me dire ici ou sur le blog même si vous avez des suggestions, propositions ou améliorations à apporter ++ 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diabloX Posté(e) le 12 septembre 2010 Share Posté(e) le 12 septembre 2010 pour 15 millions de dollars seulement je vois que messaoud Ozil est une tres bonne affaire pour le real , meme s'il était un peu egoiste sur la derniere action. le forum sport a était remplacé par la section coupe du monde pour l'evenement, et supprimé juste apres la fin, mouradski devrait s'en charger pour créer une nouvelle section sport. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviil-Boy Posté(e) le 12 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) le 12 septembre 2010 Özil est juste une merveille, je l'ai vu à la fin du match c'est un vraie machine, Khedira aussi tient le coup, le Real a tout pour gagner n'importe quelle compétition cette année, mais c'est la première année à Mourinho, faudra pas s'attendre à tout rafler, les résultats viendront je pense qu'à partir du mois d'Octobre/Novembre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviil-Boy Posté(e) le 17 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) le 17 septembre 2010 Hello, Today je vous propose le résumé de la première journée de Champions League ici Enjoy 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviil-Boy Posté(e) le 20 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) le 20 septembre 2010 Voici le résumé de la journée du 18/19.09.2010 ici : http://chtitha.blogspot.com/2010/09/football-resume-des-journees-du-1819.html Donnez moi vos avis 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReDhAx Posté(e) le 20 septembre 2010 Share Posté(e) le 20 septembre 2010 (modifié) Merci du fond du cœur, ça m'évite de consulter plusieurs liens pour suivre l'essentiel ! Modifié le 20 septembre 2010 par ReDhAx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviil-Boy Posté(e) le 20 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) le 20 septembre 2010 Je t'en prie, toujours là à votre service 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviil-Boy Posté(e) le 24 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) le 24 septembre 2010 Résumé de la journée du 21~23 Septembre ici 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés