Jump to content
Règlement du forum ×

Counter-Strike choke/loss


gothi

Recommended Posts

Salut,

j'aimerais avoir une petite idée concernant le choke/loss Counter-Strike , avant j'avais un ping qui varie entre 24-50 et 0 choke/ 0 loss connexion fawri 1mega , mais depuis un moment le ping a un peu augmenter et j'ai maintenant 100 choke o.O cependant le loss reste a 0 .J'aimerais savoir si vous rencontrer le même problème et si oui combien avais vous de choke et de ping !! juste pour savoir si c'est générale ou non !! merci d'avance ^^.

 

Ps : impossible de faire baissé le choke par tous les moyen, sa viens de la connexion ; (.

Link to comment
Share on other sites

Ps : impossible de faire baissé le choke par tous les moyen, sa viens de la connexion ; (.

Je le redis une autre fois j'ai deja tous esyer mais en vin (faire baissé rate, cl_updaterate, cl_cmdrate, jouer en 32bit...........), sa vien de la connexion.Je veux juste savoir si vous avais le meme problaime et combien est votre ping !!.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...


  • Posts

    • Bonjour à tous, Après avoir fait beaucoup de recherche sur l'iptv, je voulais partager avec vous deux forums consacrés à l'iptv plus que douteux. Caractéristique commune aux deux sites, ils présentent sensiblement les mêmes fournisseurs ou revendeurs de services iptv. Il s'agit d'iptvask.fr et d'iptvtutos.com Pour le premier, après inscription, j'ai posté plusieurs messages (corrects, je précise) qui ne sont jamais publiés, je les ai donc contactés par mail, mais l'adresse n'existe pas. Pour le second, quand je poste des messages, ils apparaissent bien, sauf qu'ils sont présents que lorsque je suis connecté à mon compte, (étrange non). Je les ai alors contactés, mais je n'ai jamais eu de réponses. Néanmoins j'ai voulu tester un des fournisseurs mis en avant, j'ai pris un abonnement d'un mois chez iptvares et après paiement je reçois un mail pour mes identifiants, super excepté que le mail provient de chez iptvhunt un autre fournisseur mis en avant. Après l'abonnement fonctionne, mais il n'est pas terrible. Je vous laisse vous faire votre avis et si ça peut avertir des novices comme moi, c'est le principal. Bonne journée a la communauté.
    • Oui, dans tous le campus universitaire 
    • Condamner de façon aléatoire tous les exportateurs en prétextant qu'ils ont fait de la surfacturation et leur imposer une amandes calculées de manière random & secrète ne fonctionne pas ? Mais qui l'aurait cru...    Je me demande réellement si dans le bureau de la présidence ( ou ceux des généraux ) ils ont au moins le bac, ou le brevet... Car le vendeur de légume du coin qui ne sait pas lire trouverait que c'est stupide.
×
×
  • Create New...