sali1313 Posté(e) le 13 septembre 2010 Share Posté(e) le 13 septembre 2010 Bonjour mes neveux ont passé aux informations de la chaine national le 09 /09/2010 ou puis je trouver les archives d'infos de canal Algérie? j'ai fait une recherche sur youtube et google et je n'ai rien trouvé. Merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReDhAx Posté(e) le 13 septembre 2010 Share Posté(e) le 13 septembre 2010 Bonjour mes neveux ont passé aux informations de la chaine national le 09 /09/2010 ou puis je trouver les archives d'infos de canal Algérie? j'ai fait une recherche sur youtube et google et je n'ai rien trouvé. Merci beaucoup http://www.entv.dz/fr/online/jt.php?id=5&j=1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sali1313 Posté(e) le 13 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) le 13 septembre 2010 Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii REDHAX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sali1313 Posté(e) le 13 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) le 13 septembre 2010 mais tu sais, la vidéo ne marche pas, je vois une fenêtre de vidéo, mais quand je clique sur play rien ne se passe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReDhAx Posté(e) le 13 septembre 2010 Share Posté(e) le 13 septembre 2010 Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii REDHAX De rein mais je sais pas si les video marche ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReDhAx Posté(e) le 13 septembre 2010 Share Posté(e) le 13 septembre 2010 mais tu sais, la vidéo ne marche pas, je vois une fenêtre de vidéo, mais quand je clique sur play rien ne se passe oui c'est souvent le cas sur le site ! des fois ca marche des fois non ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sali1313 Posté(e) le 13 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) le 13 septembre 2010 en tout cas, merci encore REDHAX ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tunisiano Posté(e) le 13 septembre 2010 Share Posté(e) le 13 septembre 2010 essaye avec internet explorer , parce la vidéo il faut des plugs-ins elle marche avec WMP donc bonjour les problèmes ! sois patient , ta déjà vu un site algérien qui marche très bien ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sali1313 Posté(e) le 13 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) le 13 septembre 2010 Merci Tunisiano, j'ai essayé que avec mon firefox, je vais voir avec IE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Golden-boy Posté(e) le 13 septembre 2010 Share Posté(e) le 13 septembre 2010 lien direct -> http://www.entv.dz/jt/JT19H_09-09-2010.asf mais fichier non trouvé :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zizou963 Posté(e) le 12 mars 2012 Share Posté(e) le 12 mars 2012 bonjour voici frequence canal algerie sur hotbird canal algerie en direct . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés