Googa Posted September 14, 2010 Share Posted September 14, 2010 Bonjour Un ami a moi cherche des école privé d'informatique à Alger et ses enivrant, il a un niveau bac +2 électronique si vous connaissez de bonne ecoles veuillez me donner leur noms Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
namster Posted September 18, 2010 Share Posted September 18, 2010 (edited) Salut Va Chez IBNrochd A+ Edited December 27, 2010 by namster Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
aminz Posted September 18, 2010 Share Posted September 18, 2010 Essaye de voir Ibn Roch à "les sources" Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mouradski Posted September 18, 2010 Share Posted September 18, 2010 salam, Je ne sais pas si c'est vrai ou pas mais j'ai entendu parlé d'écoles privées qui proposent des formations à 26 millions de centimes l'année pour un master 2 en informatique, quelqu'un peut il confirmer cela svp merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nadjibs Posted September 18, 2010 Share Posted September 18, 2010 Oui c'est ibn rochd http://www.ibnrochd.com Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts