kakishe Posté(e) le 14 septembre 2010 Share Posté(e) le 14 septembre 2010 Bonjour Mes amis(es), enfin notre opérateur étoile a mis a notre service son nouveau service RANINI,(une musique a la place de la sonnerie).c'est super est ça marche bien, il faut appeler le 5353 pour faire inscription (gratuit durant ce mois-ci) et puis vous recevez deux sms de confirmation. cdt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Diabloo Posté(e) le 14 septembre 2010 Share Posté(e) le 14 septembre 2010 merde, ca m'as consommé tous mon crédit :s c pas gratuit :s ca se facture comme un appel :s, et j'ai même pas pu avoir la sonnerie en musique !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amintheone Posté(e) le 14 septembre 2010 Share Posté(e) le 14 septembre 2010 C de l'arnaque, ça bouffe 10Da/minute, ils m'ont bouffé tt mon crédit.... Escrocs !!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReDhAx Posté(e) le 14 septembre 2010 Share Posté(e) le 14 septembre 2010 lol ! je propose de bannir kakishe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Diabloo Posté(e) le 14 septembre 2010 Share Posté(e) le 14 septembre 2010 je me suis fait avoir comme un bleu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HBM Posté(e) le 15 septembre 2010 Share Posté(e) le 15 septembre 2010 mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algerlablanche Posté(e) le 16 septembre 2010 Share Posté(e) le 16 septembre 2010 Merci pour l'info je vais mettre la chanson préférée de mon fiancé comme ça il l'écoute quand il m'appelle cool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KingMan Posté(e) le 16 septembre 2010 Share Posté(e) le 16 septembre 2010 Merci pour l'info je vais mettre la chanson préférée de mon fiancé comme ça il l'écoute quand il m'appelle cool euu je crois plutot que tu va plus avoir de crédit et tu poura plus appeler ton fiancé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algerlablanche Posté(e) le 17 septembre 2010 Share Posté(e) le 17 septembre 2010 Au contraire khoo )) ça lui a fait plaisir et il a dit qu 'il va m'appeler plus souvent c'était une belle surprise Merci Nedjma 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanilla Posté(e) le 17 septembre 2010 Share Posté(e) le 17 septembre 2010 Ranini comme ranati de Djezzy n'importe quoi ca bouffe de l'argent rien de plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zving Posté(e) le 17 septembre 2010 Share Posté(e) le 17 septembre 2010 Au contraire khoo )) ça lui a fait plaisir et il a dit qu 'il va m'appeler plus souvent c'était une belle surprise Merci Nedjma lol tu ma fait rire toi , et c'est qui ton fiancé ? kakishe ?? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algerlablanche Posté(e) le 20 septembre 2010 Share Posté(e) le 20 septembre 2010 hahahaha Non ce n'est pas kakishe mon fiancé il n'a meme pas Internet mon fiancé, j'essaye de le convaincre de son utilité mais il veut tout faire à l'ancienne, e-mail, forum, journaux électroniques ça ne lui dit rien du tout par contre moi je suis addicted aux nouvelles technologies :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maro32 Posté(e) le 23 septembre 2010 Share Posté(e) le 23 septembre 2010 bien-sure nedjma a fait cette option pour escroquer quelque catégorie de ces client qui merite plus ; j'aurai bien aimé que nedjma abime leur portable question : dit moi qu'elle est l’intérêt de la sonnerie d'attente ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oopsdz Posté(e) le 24 septembre 2010 Share Posté(e) le 24 septembre 2010 (modifié) @maro32: l'intérêt de la sonnerie d'attente c'est de casser la tête au gens par le bip mdr essayer de vous inscrire via internet :webranini.zhoo.dz Modifié le 24 septembre 2010 par oopsdz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maro32 Posté(e) le 24 septembre 2010 Share Posté(e) le 24 septembre 2010 @maro32: l'intérêt de la sonnerie d'attente c'est de casser la tête au gens par le bip mdr essayer de vous inscrire via internet :webranini.zhoo.dz si quelqu’un bip comment il va écouté la musique ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zizou3973 Posté(e) le 25 septembre 2010 Share Posté(e) le 25 septembre 2010 ah ça c un problème lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oopsdz Posté(e) le 25 septembre 2010 Share Posté(e) le 25 septembre 2010 ne tkt l'algerien é capable de tt, il écoutera la musik crois moi, car g déja fé moi meme mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés