vendetta98 Posted September 15, 2010 Share Posted September 15, 2010 bonjour les amis cherchant un peu sur le net j'ai trouvé un site qui vendait des cartes visa rechargeables utilisables via net; mais aussi il propose ses services pour recharger des comptes comme liberty reserve ;alertpay et paypal ce qui m'a parru assez louche si quelqu'un connaitrait cette société je serai tres intéréssé de faire des transactions avec http://shop.arabmall.info/ donnez moi votre avis svp;ils ont meme un siege a alger reste a confirmer Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
vendetta98 Posted September 15, 2010 Author Share Posted September 15, 2010 ya aussi le site de dzcah.com reste a confirme s'il es valable Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
khaledz Posted September 15, 2010 Share Posted September 15, 2010 j'ai eu l'occasion de faire affaire avec www.masterdz.com j'ai bien reçu mon argent Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts