Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Démo de Fifa 11 et de PES 2011

trl-lol

Messages recommandés

Bonjour / Bonsoir a tous ; aujourd'hui nous avons eu la chance d'avoir les deux démos des meilleurs jeux de foot en meme temps !

PES 2011 : http://www.jeuxvideo.com/telecharger/jeux-et-demos/00014658-pro-evolution-soccer-2011-pc.htm

Fifa 11 : http://www.jeuxvideo.com/telecharger/jeux-et-demos/00014659-fifa-11-pc.htm

Comme vous le savez ces nouvelles éditions incluent beaucoup de nouveautés , de meilleur graphismes , animation , évolution au niveau du gameplay...etc

Bref a vos claviers ou a vos manettes et je compte sur vous pour nous donner vos avis et de nous dire quel est le meilleur , cette année je rentre au lycée et je n'ai pas un moment de repis !

Je compte sur vous !

Salut !

J'ai essayé la demo de PES 2011 (par encore pour fifa), les premiers match ont été très déroutants, les passes fusent, les frappes voles, donc pas la joie mais on s'y fait rapidement par contre c'est comme si je ne jouais pas a pes, donc il faut tout réapprendre, mais en général c'est bien foutu quand même, j'ai eu de bonnes sensations sur ces quelques matchs, maintenant il faut voir sur le long terme ! :)

quel qu'un aurait les liens pour les télécharger

sur megaupload

Pourquoi megaupload ? il y a bien mieux; les serveurs des sites officiels sont très rapides ou clubic.com.

Pes 2011 --> http://dl.pes2011.konamionline.com/pes2011/package/PES2011_Demo.exe

ou -->
http://www.gamershell.com/download_63518.shtml

FIFA 2011 --> le site d'EA avec son serveur très rapide http://static.cdn.ea.com/fifa/u/f/fifa11_pc_demo_EU.zip

Voilà j'espère que tu trouveras ton bonheur !

:cool:

Modifié par Khodja
  • Like 1

Salut j'ai testez pes 2011 des nouvelles animations des visages trés détaillé par contre la jouabilité est trés différentes avec des jauges de passes courtes et longues un plus pour le controle mais difficulté aussi, mais en générale c'est trés réussie on attendant la sortie du jeu début octobre et le précieux patch smoke :cool:

Salut j'ai testez pes 2011 des nouvelles animations des visages trés détaillé par contre la jouabilité est trés différentes avec des jauges de passes courtes et longues un plus pour le controle mais difficulté aussi, mais en générale c'est trés réussie on attendant la sortie du jeu début octobre et le précieux patch smoke :cool:

Notre EN est ajouté dans cette édition ?

PRO EVOLUTION SOCCER 2011

Chaque année les fans de jeux de foot attendent avec impatience la sortie du nouvel opus de chez Konami.

La démo de PES 2011 est enfin disponible !

Comme chaque année les nouveautés et innovations se comptent par dizaines.

Tous les experts du ballon rond vont enfin pouvoir découvrir la nouvelle version de Pro Evolution Soccer.

Beaucoup d’innovations au programme de cette année, qui font de cette version la plus aboutie de toute l’histoire de la série.

Il s’agit de la démo jouable de PES 2011 sur PC.

ITespresso

Salam guys,

j'ai testé les deux démo, et je sais pas quoi dire, les deux jeux sont énormes et je crois que cette année je vais joué au foot plus que toute autre jeu vidéo :)

un petit bonus pour pouvoir patienter jusqu'au 30 septembre, un Addon de 30 équipes pour la démo de PES 2011, ainsi vous n'auriez pas à jouer avec seulement 4 équipes :)

ce patch inclus les équipes suivantes:

1. ENGLAND

2. FRANCE

3. GERMANY

4. ITALY

5. NETHERLANDS

6. PORTUGAL

7. JAPAN

8. ARGENTINA

9. SPAIN

10. MANCHESTER UNITED

11. TOTTENHAM HOTSPUR

12. INTER

13. A.C. MILAN

14. REAL MADRID C.F.

15. FC BARCELONA

16. BAYERN MUNCHEN

17. SWEDEN

18. CROATIA

19. IRELAND

20. NORTHERN IRELAND

21. SCOTLAND

22. TURKEY

23. CZECH REPUBLIC

24. GREECE

25. AS ROMA

26. OLYMPIQUE LYON

27. AUSTRALIA

28. COTE D'IVOIRE

29. SOUTH KOREA

30. GHANA

pour l'installer il suffit de :

1- copiez les fichiers dtoc et dt04 dans le dossier "img" de votre demo.

2- Copiez les fichiers pes-hio.exe et settings.txt dans le dossier principal de votre demo.

3- Exécutez pes-hio.exe (en administrateur si nécessaire) et choisissez les 2 équipes avec les lesquelles vous voulez jouer.

les liens :

http://hotfile.com/dl/70269119/1c6654a/PES2011_demo_with_30_teams.part1.rar.html

http://hotfile.com/dl/70269702/40caccc/PES2011_demo_with_30_teams.part2.rar.html

http://hotfile.com/dl/70270044/9b0deab/PES2011_demo_with_30_teams.part3.rar.html

http://hotfile.com/dl/70270266/1caf5ab/PES2011_demo_with_30_teams.part4.rar.html

et un petit astuce pour virer la video de fin démo PES :

Supprimer le fichier "pes11pv.sfd"" ou le renommer si vous voulez le garder, il se trouve dans le dossier "img" situé dans le dossier de l'installation de la démo (par default: C:\Program Files\KONAMI\Pro Evolution Soccer 2011 DEMO)

Pour la démo de FIFA 11 un petit fichier qui permet de modifier le temps des matchs et la difficulté de la démo (je la trouve trop facile par default):

http://www.fpfrance.com/patchs/FIFA11/DEMO/DemoOptionFIFA11pc.rar

placer le fichier dans le dossier "game" qui se trouve par default dans (c:\program files\ea sports\fifa11demo), vous pouver l'editer avec un editeur de texte (notepad).

Voila bon jeu a tous :)

• Like 1

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Vous êtes surement  utilisateur des réseaux sociaux WhatsApp, Instagram ou Facebook Messenger et vous avez sans doute remarqué qu'un rond bleu apparaissait à différents endroits de votre écran car vous utilisez ces applications pour smartphone, tablette installées depuis play store de Google où par défaut. Le problème c'est qu'il est pour l'instant impossible de supprimer l'IA de Meta représentée par le cercle Bleu.  Cette IA récemment ajoutée par Meta va en agacer plus d'un pour des questions de confidentialité et de sécurité connaissant l'origine de l'auteur de ces réseaux sociaux et ce qui s'est passé au Liban il y'a quelques mois. Si vous êtes très attaché à ces réseaux il est possible de les utiliser sans les applications officielles  ou les remplacer par les applications Facebook et Instagram lites que j'ai proposées sur le forum. https://www.forumdz.com/topic/48750-mes-applications-android-légères-pour-smart-tv-firestick-tv-watch-tv-ou-box-tv/#comment-353735 .
    • Internet a vraiment simplifié les choses pour tous. Faire ses courses et payer à distance, effectuer ses opérations bancaires et se former sont désormais à portée de main. Mais la facilité d'accès comporte des risques. De nombreux sites web suspects sont aujourd'hui en ligne, peu sûrs et en quête de vos données personnelles. On cherche même à usurper votre identité , d'autres veulent votre compte bancaire . Certains navigateurs modernes se pré-occupent sérieusement de la sécurité , d'autres peuvent être  affiliés à des régies publicitaires , des entités étatiques ou  aux GAFAM Puis-je faire confiance à ce site ? Ce que vous devez savoir Tous les sites ne sont pas fiables. Certaines personnes en ligne recherchent vos informations personnelles ; soyez donc prudent quant à ce que vous partagez et à l'endroit où vous le faites. Voici quelques conseils utiles pour vous aider à prendre une décision éclairée quant à savoir si un site est digne de confiance ou non. Âge du domaine L'âge du domaine peut vous donner une idée de la fiabilité d'un site. C’est parce que généralement les sites Web qui existent depuis longtemps doivent avoir fait quelque chose de bien pour être toujours en activité. Il convient toutefois de noter que certains propriétaires de sites peuvent acheter des domaines anciens dans le but d'essayer de tromper les gens en leur faisant croire qu'ils sont en activité depuis longtemps. L'âge du domaine à lui seul ne suffit donc pas à confirmer si un site est digne de confiance ou non. Expiration du domaine La date d'enregistrement d'un domaine indique la date à laquelle il a été enregistré et sa date d'expiration indique sa date d'expiration. La date d'expiration d'un domaine peut vous donner une idée de la sécurité du site. Les fraudeurs ont tendance à changer régulièrement de domaine, ce qui peut les empêcher de durer longtemps. Ils peuvent simplement créer des sites à court terme sur différents domaines et les utiliser à des fins frauduleuses. Vous pouvez ainsi vérifier quand le domaine a été enregistré et quand il doit expirer pour vous donner une idée si le propriétaire envisage de rester en activité pendant longtemps ou simplement de s'installer pendant une courte période pour passer à autre chose une fois ses activités illégitimes exposées. Détails WHOIS Consultez les informations WHOIS pour connaître les détails de l'enregistrement du domaine. Les informations WHOIS révèlent généralement les coordonnées, ou au moins le pays, du propriétaire du domaine, ce qui vous permet de vérifier son identité. Il est important de noter que certaines personnes utilisent la confidentialité du domaine ou du WHOIS pour masquer leurs coordonnées, vous empêchant ainsi d'accéder à leurs informations. Cela vaut néanmoins la peine d'essayer. Navigation sécurisée Assurez-vous que le site que vous consultez est sécurisé. Les sites sécurisés utilisent généralement le protocole HTTPS et disposent d'un certificat SSL/TLS valide. Ce certificat permet de chiffrer les données et de protéger vos informations personnelles. Pour vérifier que le site possède ce certificat, recherchez l'icône de cadenas dans la barre d'adresse. Assurez-vous également que l'URL commence par « https ». Conception et contenu professionnels En général, un site qui fait des affaires légitimes s'assurera d'avoir un design professionnel et ne plaisantera pas avec son bon contenu. Une fois que vous voyez un site avec de mauvaises images, une grammaire médiocre et de nombreuses fautes d'orthographe, vous savez que quelque chose ne va pas. Cela ne le rend pas dangereux, mais cela montre qu'il n'est pas bien géré. Soyez prudent lorsque vous visitez de tels sites. Avertissements concernant les logiciels malveillants et le phishing Utilisez des navigateurs sécurisés et des outils de sécurité en ligne qui fournissent des alertes contre les logiciels malveillants et le phishing. Soyez attentif à ces avertissements, car ils peuvent vous aider à identifier les menaces potentielles et vous indiquer si un site web est sûr ou non. Politique de confidentialité et conditions d'utilisation Les sites légitimes ont toujours une politique de confidentialité claire et concise, ainsi que des conditions d'utilisation claires. Ils vous informent également des types de cookies qu'ils utilisent et de l'utilisation qu'ils font des informations publiées sur leurs sites. Avis et notes des utilisateurs Découvrez ce que les autres disent de votre site. Consultez différentes plateformes en ligne pour consulter les avis de personnes ayant utilisé le service ou acheté le produit qui vous intéresse. Méfiez-vous des faux avis et soyez attentif aux signaux d'alarme, comme les avis qui se ressemblent, car les propriétaires de sites se font souvent passer pour des utilisateurs et publient eux-mêmes des avis sur leurs sites. Certains paient même des tiers pour leur donner de bons avis. Assurez-vous que les avis sont détaillés et sensés et n'oubliez pas de comparer les avis de différentes plateformes. Coordonnées Les sites légitimes n'ont rien à cacher et fournissent donc des coordonnées claires et légitimes. Celles-ci incluent généralement l'adresse, le numéro de téléphone et l'adresse e-mail. Service client Les sites professionnels sont toujours sérieux envers leurs clients et offrent donc un excellent service client. Les sites qui rendent difficile l'accès en cas de problème ne sont certainement pas dignes de confiance. Conclusion Bien que les conseils ci-dessus devraient vous aider à mieux décider si un site est fiable ou non, ils ne sont qu'une indication. Certains sites peuvent ne pas présenter certains des éléments mentionnés ci-dessus tout en étant sûrs et fiables. D'autres sites peuvent remplir certaines conditions tout en présentant un risque.
    • lyes...nimporte qui peut ouvrir un compte....mais il ne sert a rien sauf s'il est confirmé/verifié....et on fait cela avec une procedure....normalement tu sais ca...toute les "banques" fonctionnent comme ca....
    • je vois...je dois donc faire un test reel...et on verra... preuve en est que toute l'algerie...et le monde CONFIRME qu'il faut une carte debit/iban pour confirmer le compte....or j'ai confirmé ca avec juste un ID.... toute la terre s'est trompée ? on dirait bien vu que meme dans paypal cette info n'est pas explicite...
  • Créer...