light86 Posté(e) le 17 septembre 2010 Share Posté(e) le 17 septembre 2010 bonsoir je voudrais savoir ou acheté une carte neosurf en algerie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofiboubou Posté(e) le 17 septembre 2010 Share Posté(e) le 17 septembre 2010 Groupe COTE 4, rue Mélinette AÏN EL TURCK 31014 - ORAN Service Commercial: Skype: Neosurfdz Tél.: 0 771 962 957 source http://www.neosurf.info/public/fr/presentation.php?pageID=3&country=algerie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
light86 Posté(e) le 17 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) le 17 septembre 2010 bonsoir merci pour ton information je voudrais savoir si il y'a a alger merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alirobben Posté(e) le 17 septembre 2010 Share Posté(e) le 17 septembre 2010 D'après le site de Neosurf Il n'y en a qu'a Oran. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Golden-boy Posté(e) le 18 septembre 2010 Share Posté(e) le 18 septembre 2010 Quels sont les sites qui acceptent cette carte svp? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alirobben Posté(e) le 19 septembre 2010 Share Posté(e) le 19 septembre 2010 Je crois que tu peux les échanger contre des allopass, mais ca reste a confirmer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés