trl-lol Posté(e) le 18 septembre 2010 Share Posté(e) le 18 septembre 2010 Personnellement je trouve qu'elle est super , bien équilibrer mais dommage que Ziani ne soit plus la Gaouaoui Lounes (USM Blida) Zemmamouche Mohamed Lamine (MC Alger) Mbolhi Rais (CSKA Sofia) Yahia Anthar (VfL Bochum) Laïfaoui Abdelkader (ES Sétif) Halliche Rafik (Fulham FC) Bougherra Madjid (Rangers FC) Bellaïd Habib (CS Sedan) Medjani Carl (AC Ajaccio) Belhadj Nadir (Al Sadd) Mesbah Djamel (US Lecce) Lacen Mehdi (Racing Santander) Yebda Hassan (SSC Naples) Guedioura Adlène (Wolverhampton FC) Chadli Amri (FC Kaiserslautern) Ziani Karim (VFL Wolfsburg) Boudebouz Ryad (FC Sochaux) Abdoun Djamel (AO Kavala) Matmour Karim (Borussia M’Gladbach) Ghezzal Abdelkader (AS Bari) Djebbour Rafik (AEK Athènes) Zyaya Abdelmalek (Al Ittihad Djeddah) Djabou Abdelmoumen (ES Sétif) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hichemus Posté(e) le 18 septembre 2010 Share Posté(e) le 18 septembre 2010 Gaouaoui Lounes (USM Blida) Zemmamouche Mohamed Lamine (MC Alger) Mbolhi Rais (CSKA Sofia) Yahia Anthar (VfL Bochum) Laïfaoui Abdelkader (ES Sétif) Halliche Rafik (Fulham FC) Bougherra Madjid (Rangers FC) Bellaïd Habib (CS Sedan) Medjani Carl (AC Ajaccio) Belhadj Nadir (Al Sadd) Mesbah Djamel (US Lecce) Lacen Mehdi (Racing Santander) Yebda Hassan (SSC Naples) Guedioura Adlène (Wolverhampton FC) Chadli Amri (FC Kaiserslautern) Ziani Karim (VFL Wolfsburg) Boudebouz Ryad (FC Sochaux) Abdoun Djamel (AO Kavala) Matmour Karim (Borussia M’Gladbach) Ghezzal Abdelkader (AS Bari) Djebbour Rafik (AEK Athènes) Zyaya Abdelmalek (Al Ittihad Djeddah) Djabou Abdelmoumen (ES Sétif) Salam Si je le vois bien dans la liste. Salutations Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReDhAx Posté(e) le 18 septembre 2010 Share Posté(e) le 18 septembre 2010 (modifié) cette liste c'est rouraoua qu'il la faite, les demande de visa pour bangui ont eté faite bien avant la nomination de benchikha ! c'est exactement la même liste de saadan + djabou , Benchikha fera ses changement lors des prochain match. toujours pas d'arrière droit de métier, bref on continu avec le bricolage ! hachoud, remache, meftah peuvent encore attendre ! Modifié le 18 septembre 2010 par ReDhAx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
subseven Posté(e) le 18 septembre 2010 Share Posté(e) le 18 septembre 2010 Il convoque des joueurs blessés pour plusieurs mois (Ziani et Matmour) et n'a pas le courage de convoquer des joueurs locaux en pleine forme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waldostar Posté(e) le 18 septembre 2010 Share Posté(e) le 18 septembre 2010 On prends les même et on recommence pour la liste wait and see!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés