dhunter Posté(e) le 20 septembre 2010 Share Posté(e) le 20 septembre 2010 Salam aucun torrent ne ce télécharge désormais chez moi et même les pages torrent ne s'ouvre pas, d'autre gens on ce problème plz. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tunisiano Posté(e) le 20 septembre 2010 Share Posté(e) le 20 septembre 2010 si tu pouvais être plus clair et donner plus de détails , on comprendrait mieux ton problème et le résoudre facilement !! commence par dire sur quel site les torrents ne se téléchargent pas . 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casanova Posté(e) le 20 septembre 2010 Share Posté(e) le 20 septembre 2010 chez moi tous les sites s'affichent mais je ne peux rien télécharger par utorrent parce que le réseau est bridé.malheureusement.ils ont fermé les ports. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimoon Posté(e) le 20 septembre 2010 Share Posté(e) le 20 septembre 2010 comment ca ils sont fermé les ports ?....................Alors ils cherchons la guerre. parce que j'ai changé de fai à cause de ça vers easy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scott Posté(e) le 20 septembre 2010 Share Posté(e) le 20 septembre 2010 Rien à signalé (Easy-Constantine), je télécharge normalement, ports ouverts ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tunisiano Posté(e) le 20 septembre 2010 Share Posté(e) le 20 septembre 2010 Rien à signalé (Easy-Constantine), je télécharge normalement, ports ouverts ! les ports ne sont pas abordés avec Easy , juste pour Fawri et Anis ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apokalypt Posté(e) le 20 septembre 2010 Share Posté(e) le 20 septembre 2010 aucun problème pour télécharger via utorrent malgré l'état catastrophique de la connexion easy depuis l'aid .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titeuf15 Posté(e) le 20 septembre 2010 Share Posté(e) le 20 septembre 2010 Mais c'est quoi cette histoire de ports ???? Il n'y a aucun port de bridé par l'opérateur ! Les torrents sont téléchargeables le plus normalement possible que se soit pour Fawri, easy ou Anis. On ne vous le dira jamais assez : Les torrents dépendent des sources et des trackers que vous avez. Si avez beaucoup de Seeders (sources) votre torrent sera vite téléchargé (dépendant de votre débit bien entendu). Aussi .. il faut connaitre les bons sites (moteurs de recherche) qui offrent de nombreux et bons trackers (mininova - torrent411 - demonoid - smartorrent .. etc) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xandros2005 Posté(e) le 20 septembre 2010 Share Posté(e) le 20 septembre 2010 RAS aucun probleme pour moi a constantine avec easy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tunisiano Posté(e) le 21 septembre 2010 Share Posté(e) le 21 septembre 2010 On ne vous le dira jamais assez : Les torrents dépendent des sources et des trackers que vous avez. Si avez beaucoup de Seeders (sources) votre torrent sera vite téléchargé (dépendant de votre débit bien entendu). ça dépend aussi de la générosité du seeder , car si ta 100 seeders qui seed à 0.1 ko/s tes mal baré ! Aussi .. il faut connaitre les bons sites (moteurs de recherche) qui offrent de nombreux et bons trackers (mininova - torrent411 - demonoid - smartorrent .. etc) Mininova ? t'appelle ça un bon tracker ya que des virus et des fake la dedans (c'est un tracker public, ce qui est déconseillé) et ne pas oublier , play-the.net 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
digitall00 Posté(e) le 21 septembre 2010 Share Posté(e) le 21 septembre 2010 Mais c'est quoi cette histoire de ports ???? Il n'y a aucun port de bridé par l'opérateur ! Les torrents sont téléchargeables le plus normalement possible que se soit pour Fawri, easy ou Anis. On ne vous le dira jamais assez : Les torrents dépendent des sources et des trackers que vous avez. Si avez beaucoup de Seeders (sources) votre torrent sera vite téléchargé (dépendant de votre débit bien entendu). Aussi .. il faut connaitre les bons sites (moteurs de recherche) qui offrent de nombreux et bons trackers (mininova - torrent411 - demonoid - smartorrent .. etc) voila meme avec ma conexion athir ,j'arrive a ce débit ,c dire que les port fermé ça ne aflu sur rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skiller23 Posté(e) le 21 septembre 2010 Share Posté(e) le 21 septembre 2010 je conforme pas de problème avec le torrent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur Posté(e) le 21 septembre 2010 Share Posté(e) le 21 septembre 2010 voila meme avec ma conexion athir ,j'arrive a ce débit ,c dire que les port fermé ça ne aflu sur rien tu est d'où, et a quelle heure tu télécharge a cette vitesse? parce que moi c'est plus lent avec le torrent et ce n'ai pas la peine de cacher le titre, c'est ironman2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skiller23 Posté(e) le 21 septembre 2010 Share Posté(e) le 21 septembre 2010 pourquoi tu es si étonné de la vitesse, du moment que les torrents sont bien seedés c'est toujours à cette vitesse que je télécharge moi aussi, easy-annaba (ce qui n'empêche pas que ma connexion reste pourrie) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
digitall00 Posté(e) le 21 septembre 2010 Share Posté(e) le 21 septembre 2010 je suis a alger (saoula) et c toute la journé come ça . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tunisiano Posté(e) le 21 septembre 2010 Share Posté(e) le 21 septembre 2010 salut la connexion torrent est toujours bonne même avec une connexion pourri mais comme a dit skiller23 ça n'empêche en rien que notre connexion sois toujours pourri ! on navigue pas en P2P , et le streaming , flash .... etc c'est pas en P2P alors l'internet c'est pas que télécharger des films , j'aimerais bien naviguer en toute liberté et surtout rapidement ! si internet explorer marchait en P2P je vous jure que les sites ne se chargeront même pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés