Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Une gamine de 14 an violée et assassinée à la Mecque !

trl-lol

Messages recommandés

desolé mais tu as l'air d'etre tres mal informé pour quelqu'un qui bosse a air algerie, mais tres tres mal informé, je ne te vise pas particulierement par ce message, mais plutot AIR republique bananiere

- moi je me base sur du vecu puisque j'y etait a jeddah du 13 septembre au 15, c'est a dire plus de 36h a attendre que notre chere compagnie veuille bien nous envoyer un coucou et je me base pas sur el kil wel kal, je suis temoin de la scene

- pour les bagages, j'ai recu une partie 7 jours apres mon arrivée, et j'attends le reste

- j'ai des amis qui n'ont encore rien recu a ce jour depuis le 9 septembre

- ceux qui ont voyagé avec la compagnie seoudienne ou quatarie, ils ont recuperé leurs bagages ainsi que leurs 20 litres de ZEMZEM a leur sortie de l'aerogare, c'est a dire immediatement , donc contrairement a ce que tu dis toutes les compagnies transportent les bagages aussi bien que l'eau des pelerins , c'est a dire chaqu'un a droit a 30kg + 20 litres et c'est la moindre des choses quand on paye 90000 DA le billet

- air algerie qui fait des cadeaux a ses passagers c'est un honteux mythe

l'algerie est gerée par des amateurs, AIR ALGERIE aussi cela va de soit

et pour revenir au sujet initial, j'espere que le corps de sarah ne sera pas rapatrié a bord d'un avion air algerie , deja les vivants sont coincés la bas alors les morts ..............

vue qu'on a largement sortie du sujet , essayant d'en finir ;)

ok , c'est peut être vrais et tu as peut etre raison , mais juste une chose respecte tes dire et ton choix et ne prend plus jamais l'avion chez air Algérie quelque soit le motif (pas de obliger , pas de seul compagnie pas le choix, pas de c a cause du travail), si tout le monde fait comme toi ça va s'améliore ou bien laisser la place pour les autres.

je te crois puisque tu travaille a AIR ALGERIE mais j ai juste 1 question a poser

est ce que les retards de 1 h a 4h constatés sur les vols interieurs sont a cause de l ARABIE SAOUDITE :rolleyes:

ne melanger pas les choses svp! je dit tjr ça lol

pour les vols de l'OMRA et el HADJ y'a toute un dispositive, des avions qui ne font que l'aller-retour vers l'arabie saoudite donc pas de retard vue que y'a pas de probleme de circulation dans le ciel ;)

si non pour les vols intérieurs les retard causé sont généralement du au manque d'appareils (pas assé d'avions ) et une panne technique sur 1 seul avion peut provoquer plusieurs heurs de retard (boule de neige), mnt pkoi y'a pas assé d'avion ... jpeux pas repondre a ça lol

pour le probleme de retour des algeriens via djeda c'est vrai que c'est la faute des saoudiens mes parent partent chaque ramadhan en arabie saoudite et cette fois c'etait la catastrophe parceque ils ont voulu rentre le jour de l'aid (d'habitude une semaine apres ) alors ils ont passer presque 24heures a attendre dans l'aeroport sont manger sont s'assoir et pour vous dire les saoudiens n'ont aucune pitie ils se crois des etres supperieur je sais de quoi je parle je l'ai connais tres bien .

bon ca veut pas dire que air algerie est clean au contraire c'est catastrophique des retards a gogo sont aucune explication et sont la moindre prise en charge

Ce n'est pas en Algérie que ça c'est produit c'est en Arabie saoudite et dans le derniers rapport d'autopsie la fille allah yarhamha n'a pas été violé. :) wa lahou a3lam.

Le résultat de l'autopsie c'est purement politique, tu croix toi au rapports de police qui disent que la fille de (14 ans) a suicider suite a un incitement au viole, arrête voyon c'est que des connerie il ont trouver des coup au niveau de sont corps prouvant que c'est belle et bien un viole, tu crois aussi a l'histoire des bengaladesh, juste pour lever le voile sur les saoudien et inculper les bengladesh qui sont innocenter après pffff ils n'arrêtent pas de se foutre de notre gueule quand même en parle d'une vie humaine envoyer je ne c'est qui pour dire rentrer ches vous les gars l'autopsie n'ait pas encore confirmer !! la question critique tu croi que d'autre pays auront agis comme sa ? !!

oui , moi j'ai parlais d'informations officielles donnés par les saoudien et corroborés par le gouvernement algérien , c'est pour ça que j'ai dit walahou a3lam.

moi ce qui m'intrigue le plus c'est pourquoi le corps n'a pas était rapatrié en Algérie ou en France pour un contre-examen qui enlèverai le voile sur toute cette histoire, mais non le corps a était inhumé sur place ce qui suscite encore beaucoup plus d'interrogation !