puissante Posté(e) le 23 septembre 2010 Share Posté(e) le 23 septembre 2010 bonjour à tous voilà je cherche un trés bon orl sur oran si quelqu'un d'entre vous en connais , je vous serais reconnaissante si vous me donniez l'adresse. merci dans l'attente de vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
puissante Posté(e) le 23 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) le 23 septembre 2010 j'aimerais savoir qui a changé le titre de mon sujet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReDhAx Posté(e) le 23 septembre 2010 Share Posté(e) le 23 septembre 2010 j'aimerais savoir qui a changé le titre de mon sujet. c'est moi 2- Le titre doit être court, clair et donne une idée du message. N’utilise pas les majuscules à tort (sauf sigles et débuts de phrases) ça nuira à la lisibilité.faut toujours donner un titre clair, c'est pour le bien de ton sujet et de celui du fofo. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
puissante Posté(e) le 23 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) le 23 septembre 2010 merci pour la remarque. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
persia Posté(e) le 23 septembre 2010 Share Posté(e) le 23 septembre 2010 Je te conseil 3amchani derière le musé d'oran il est très bien tu peux prendre un RDV pour l'après midi sinon tu dois te présenter tot le matin pour la consultation car tu trouvera bcp de monde. Sinon y a aussi un autre mais j'ai oublié son nom c la villa qui suit le CCF d'oran (après le ccf y a la banque BADR puis une villa) c la ou ce trouve ce medecin, un jeune sympatic et professionnel. bechfa 3alik sahbi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
puissante Posté(e) le 24 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) le 24 septembre 2010 merci beaucoup, on m'a déja conséillé de voir a3mchani mais je voulais avoir d'autre avis sur ce dernier. ps: je suis une femme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Houari Posté(e) le 24 septembre 2010 Share Posté(e) le 24 septembre 2010 Salut ! Celui de la villa, a l'air très bien aussi, j'habite dans les environs, et y a pas mal de gens qui viennent me demander son adresse quand je suis au KANT (coin). ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés