Houhou05 Posté(e) le 24 décembre 2010 Share Posté(e) le 24 décembre 2010 opération de ratissage a batna.... --" aucune nouvelle pourquoi la connexion est aussi " MaGnifique" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shonen Posté(e) le 24 décembre 2010 Share Posté(e) le 24 décembre 2010 bonsoir! chez moi a Constantine une soudaine baisse de débit fawri depuis 3 heures c'est grave y'en a vraiment marre !!!! PS: el rojou3 ila el assl fadila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smed79 Posté(e) le 5 juillet 2012 Share Posté(e) le 5 juillet 2012 vous n'avez pas de boite email professionnel, genre votre nom@djaweb.dz Adresses E-mail des Directeurs Opérationnels des Télécommunications http://www.forumdz.com/showthread.php?38641-Adresses-E-mail-des-Directeurs-Op%E9rationnels-des-T%E9l%E9communications Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MouHaa Posté(e) le 5 juillet 2012 Share Posté(e) le 5 juillet 2012 Si en c pas nager dans une baignoire alors sur une plage je vous laisse déchiffrer-----algerie teleconnnnnnnnnnnnn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hicham Posté(e) le 5 juillet 2012 Share Posté(e) le 5 juillet 2012 Si en c pas nager dans une baignoire alors sur une plage je vous laisse déchiffrer-----algerie teleconnnnnnnnnnnnn le problème c'est que Algérie Télécom a peur de l'eau -----> ce qui veut dire qu'on nagera jamais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés