mouradski Posté(e) le 23 septembre 2010 Share Posté(e) le 23 septembre 2010 Regardez jusqu'à la fin du clip 13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hichem15 Posté(e) le 23 septembre 2010 Share Posté(e) le 23 septembre 2010 never say no to panda chabba bezzaf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs 1conito Posté(e) le 23 septembre 2010 Modérateurs Share Posté(e) le 23 septembre 2010 wallah j'ai bien rigolé, surtout quand il a debranché le malade trop fort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 23 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) le 23 septembre 2010 wallah j'ai bien rigolé, surtout quand il a debranché le malade trop fort moi j'ai trouvé marrant quand il a fait tombé le cadi au super marché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khaledz Posté(e) le 23 septembre 2010 Share Posté(e) le 23 septembre 2010 merci mouradski pour cette pub trop drôle je suis mdr ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReDhAx Posté(e) le 23 septembre 2010 Share Posté(e) le 23 septembre 2010 je ne verrai plus les Panda du même œil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waldostar Posté(e) le 23 septembre 2010 Share Posté(e) le 23 septembre 2010 C'est une pub abusive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
me_my_self_and_i Posté(e) le 23 septembre 2010 Share Posté(e) le 23 septembre 2010 Excellente ! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zving Posté(e) le 23 septembre 2010 Share Posté(e) le 23 septembre 2010 One of the best. ( du coté arabe) :-p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cherokeemaestro Posté(e) le 24 septembre 2010 Share Posté(e) le 24 septembre 2010 (modifié) Modération : Evitez les TROLL SVP, on n'est pas là pour parler des Égyptiens Merci Mourad. Modifié le 24 septembre 2010 par mouradski Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trl-lol Posté(e) le 24 septembre 2010 Share Posté(e) le 24 septembre 2010 Jerry , ils font bien mieux que les algériens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 24 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) le 24 septembre 2010 Merci Mourad. De rien khoya, je me suis fait la promesse de partager tout ce qui me fait éclater de rire lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 24 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) le 24 septembre 2010 Jerry , ils font bien mieux que les algériens oui, je n'ose même pas comparer avec nos pubs DZ :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alirobben Posté(e) le 24 septembre 2010 Share Posté(e) le 24 septembre 2010 Excellent omg !!!! j'ai vraiment ri comme un porc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mfa12 Posté(e) le 24 septembre 2010 Share Posté(e) le 24 septembre 2010 Il est dit que "cette vidéo est privé" impossible de la voir !! domage . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReDhAx Posté(e) le 24 septembre 2010 Share Posté(e) le 24 septembre 2010 Il est dit que "cette vidéo est privé" impossible de la voir !! domage . enjoy http://www.funnyordie.com/videos/70f83c05f3/never-say-no-to-panda 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cherokeemaestro Posté(e) le 27 septembre 2010 Share Posté(e) le 27 septembre 2010 Modération : Evitez les TROLL SVP, on n'est pas là pour parler des Égyptiens Merci Mourad. Wallah, ya Mourad, je ne sais pas pourquoi tu penses que mon message est un troll, ni pourquoi tu l'as modéré. Mais, bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 27 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) le 27 septembre 2010 Wallah, ya Mourad, je ne sais pas pourquoi tu penses que mon message est un troll, ni pourquoi tu l'as modéré. Mais, bon... C'est juste que ton message parlait des Égyptiens et du fait qu'il ne savent faire que des imbécilités ou un truc du genre voilà pourquoi j'avais jugé que c'était un troll, et ça aurait pu dévier la discussion vers quelque chose de mal saint. Je te remercie pour ta compréhension l'ami. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abitaf Posté(e) le 27 septembre 2010 Share Posté(e) le 27 septembre 2010 mdrrrr trop fort la pub merci pour cette decouverte 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés