Jump to content

Larrabee présenté le 12 août


Recommended Posts

Guest salimdz

Larrabee présenté le 12 août

 

Mardi 3 juin 2008 à 00:20

 

Image-4.png

 

Le Larrabee, le GPU x86 d’Intel (faute de mieux pouvoir le nommer) serait présenté, du moins son architecture, au Siggraph 2008. Une conférence semble prévue le 12 août sur cette puce Intel.

 

Larrabee et le multicore

Larrabee, nous le savons, utilisera de multiples cores x86 équipés d’une architecture in-order qui devrait permettre d’offrir une grande puissance de calcul sans exploser la consommation : on voit bien avec Atom qu’Intel sait proposer des cores x86 qui consomment peu et le point commun entre Atom et Larrabee (x86 in-order) n’est pas anodin. En pratique, on ne sait pas exactement ce que va valoir réellement Larrabee et comment Intel va le pousser : la présentation semble parler d’un pipeline de rendu software. Est-ce qu’Intel va pousser le lancer de rayon ou bien la société va-t-elle garder la méthode actuelle (à base de triangles) ? Le premier cas permet des effets visuels intéressants, le second est bien maîtrisé et utilisé depuis plusieurs années. Reste que pour être compétitif dans le monde des cartes graphiques, Larrabee devra supporter DirectX et donc les méthodes classiques à base de rasterization.

 

source : http://www.presence-pc.com/actualite/larrabee-aout-29658/

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Posts

    • beaucoup ont eu ce probleme dans la meme intervelle de temps
    • Merci beaucoup @1conito pour tes orientations, j'ai ce modem routeur Asus depuis plusieurs années et je ne me suis jamais rendu sur cet anglet 😞  Et voici le résultat en vous remerciant tous par avance pour votre aide :
    • ça l'air de VRAIMENT "bricoler sur les cables et les config"........... @ZHealer hier, faisait par de la chute de son débit de 17.5 à 10.....!!!!!! https://www.forumdz.com/topic/39665-promotion-recharges-adsl/?do=findComment&comment=326604 est ce  une tendance  ?...........qui confirme qu'AT bricole sur les câbles et les config.......en ce moment, ou juste des incidents localisé (isolés?) sur certains MSAN ?????   Non seulement....... j'ai chuté de 19 Max Rate (pas current) à 13..... Mais ......je suis malheureusement toujours "arrimé" aux "10240"Kpbs current rate, qui donnent un bon 8 et qlqes Mega, loin des 10 Méga payés (Nlle Offre). Ce qui m'a intrigué sur la chute du Max Rate à 13, c'est que les ex-8 Mega, demandent maintenant un current à 12 minimum pour avoir leur 10 réel en DL....... Alors..... Je me suis demandé si c'était pas une erreur de config par un exécutant pied nickelé, au lieu d’élever le current rate à 12, il a mal compris, et a baisser le max rate à 13 !!!!!!! ??????  
    • complètement d'accord wallah !! mais la c de la full incompetence !!! le bonhomme était vraiment largué quand j'ai commencé a parler de Line Rate et de max Line rate ; après il a essayé de me convaincre que c du a aune atteinte physique de la ligne !!! genre bessif !!! wallah c grave 
    • Bonjour, Saha ftourkoum, J'ai un problème de non-accès aux sites hébergés sur free.fr.Comment régler cela ?Merci.
×
×
  • Create New...