HiPh0Plover Posté(e) le 25 septembre 2010 Share Posté(e) le 25 septembre 2010 Bonjour voila j'ai une conex fawri 1 mega avec un speedtouch 706 ca fait longtemps j'ai pas jeté un œil sur mon interface d'habitude c vide mais la j'ai vu sa http://img208.imageshack.us/img208/2650/seca.jpg je voudrais des explications merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReDhAx Posté(e) le 25 septembre 2010 Share Posté(e) le 25 septembre 2010 salam, c'est toutes les machines ( pc, laptop, smartphon...) qi se sont deja connecté sur ton speedtouch et le tien qui est en surbrillance actuellement c'est LOST donc j'en deduit que c'est le nom de ton pc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HiPh0Plover Posté(e) le 25 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) le 25 septembre 2010 merci pour ta réponse il y avait un pc connecté ce matin j'ai delete tout après j'ai mis sa WPA-PSK Encryption ca devrait suffire non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReDhAx Posté(e) le 25 septembre 2010 Share Posté(e) le 25 septembre 2010 merci pour ta réponse il y avait un pc connecté ce matin j'ai delete tout après j'ai mis sa WPA-PSK Encryption ca devrait suffire non ? Effectivement c'est ce qu'il faut mettre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés