Jump to content
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

consulter son compte CCP par internet

Skiller23

Recommended Posts

tout est dans le chéquier, tu écris le n° de ton compte CCP en entier dans le champs "compte ccp" qui se compose de 8 chiffres en tout (dont les 2 derniers sont espacés et moi j'ai cru que c'était la clé), et dans le champs clé tu mets ta clé tout bêtement elle aussi se trouve dans le chéquier tu ne peux pas la louper c'est écrit "clé" devant elle, elle se compose de 2 chiffres.

ps/ ça c'est juste pour une demande de pass et non pas pour consulter, le pass sera envoyé par courrier et avec celui ci tu pourra consulter ton compte.

Edited by Skiller23

si ils ne me l'envoient pas d'ici une semaine je vais y aller chez eux gueuler jusqu'à l'avoir, bande d'imbéciles incompétents

EDIT: je leur ai envoyé une autre demande par tel en+ d'un mail j'espère vraiment qu'ils m'enverront ce foutu pass

Edited by Skiller23

Merci skiller mais ça marche pas ?????? :(

tu veux faire une demande de pass et sa marche pas ?

as-tu écris le nom et prénom correctement comme écrit dans le chéquier: M.NOM PRENOM ?

aussi il faut savoir que leur site est d'une lourdeur...honte à eux

sinon essaye de faire la demande par tel en appelant le 1530 et suivre les instructions