Skiller23 Posté(e) le 25 septembre 2010 Share Posté(e) le 25 septembre 2010 est-ce possible et comment ?, merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anubis_1001 Posté(e) le 25 septembre 2010 Share Posté(e) le 25 septembre 2010 oui, il suffit d aller ici: ccp.poste.dz tu rentre ton numero de compte et ton pass, le pass pour moi on me la envoyé il y a un bout de temp par lettre. Sinon tu peux te renseigner dans ton bureau de poste.. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cosinus85 Posté(e) le 25 septembre 2010 Share Posté(e) le 25 septembre 2010 Esk c'est payant que tu consulte ton compte???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waldostar Posté(e) le 25 septembre 2010 Share Posté(e) le 25 septembre 2010 Esk c'est payant que tu consulte ton compte???? c'est gratuit! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cosinus85 Posté(e) le 25 septembre 2010 Share Posté(e) le 25 septembre 2010 10 DA pas gratuit 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waldostar Posté(e) le 25 septembre 2010 Share Posté(e) le 25 septembre 2010 10 DA pas gratuit 10DA c'est lorsque on consulte son compte depuis la poste ou le 1530 parcontre si on consulte son compte depuis eccp.poste.dz c'est gratuit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anubis_1001 Posté(e) le 25 septembre 2010 Share Posté(e) le 25 septembre 2010 Je confirme c'est gratuit.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skiller23 Posté(e) le 25 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) le 25 septembre 2010 Uploaded with ImageShack.us svp je trouve où la clé pour une demande de pass ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slown Posté(e) le 25 septembre 2010 Share Posté(e) le 25 septembre 2010 La clé ça fait partie de ton numéro de compte CCP, c'est généralement composé des 2 derniers chiffres ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skiller23 Posté(e) le 25 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) le 25 septembre 2010 je vais être un peu lourd avec mes questions excusez moi ^^ quand je remplis la case du compte ccp est-ce que je mets toute la série de chiffres y compris les 2 derniers ceux de la clé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slown Posté(e) le 25 septembre 2010 Share Posté(e) le 25 septembre 2010 Non le compte CCP n'inclut pas les 2 derniers chiffres, tu remplis ce champs sans la clé ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skiller23 Posté(e) le 25 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) le 25 septembre 2010 je crois avoir trouvé, j'y suis arrivé lol merci à tous ceux qui ont répondu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cosinus85 Posté(e) le 25 septembre 2010 Share Posté(e) le 25 septembre 2010 Comment skiller????? J'ai pas reussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skiller23 Posté(e) le 25 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) le 25 septembre 2010 (modifié) tout est dans le chéquier, tu écris le n° de ton compte CCP en entier dans le champs "compte ccp" qui se compose de 8 chiffres en tout (dont les 2 derniers sont espacés et moi j'ai cru que c'était la clé), et dans le champs clé tu mets ta clé tout bêtement elle aussi se trouve dans le chéquier tu ne peux pas la louper c'est écrit "clé" devant elle, elle se compose de 2 chiffres. ps/ ça c'est juste pour une demande de pass et non pas pour consulter, le pass sera envoyé par courrier et avec celui ci tu pourra consulter ton compte. Modifié le 25 septembre 2010 par Skiller23 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lpmsnp Posté(e) le 26 septembre 2010 Share Posté(e) le 26 septembre 2010 Salut. J'ai fait la demande d'avoir le code sur le site, mais il m'ont rien envoyé, et ça fait presque 1 mois et demi que j'attends. J'ai rien compris. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ange007 Posté(e) le 26 septembre 2010 Share Posté(e) le 26 septembre 2010 moi ca fait 5 mois j'attends toujours ce fameux code bled miki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skiller23 Posté(e) le 26 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) le 26 septembre 2010 (modifié) si ils ne me l'envoient pas d'ici une semaine je vais y aller chez eux gueuler jusqu'à l'avoir, bande d'imbéciles incompétents EDIT: je leur ai envoyé une autre demande par tel en+ d'un mail j'espère vraiment qu'ils m'enverront ce foutu pass Modifié le 26 septembre 2010 par Skiller23 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cosinus85 Posté(e) le 26 septembre 2010 Share Posté(e) le 26 septembre 2010 J'ai pas reussit CC xxxxx xx CLE xx juste apres il y'a un autre numero XX XXXXXX A je doit ecrire quoi? j'ai pas compris ?????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tunisiano Posté(e) le 26 septembre 2010 Share Posté(e) le 26 septembre 2010 tout le monde parle qu'on peu consulter son compte ccp par internet mais j'ai jamais vu quelqu'un le faire ! et puis sois ils te donnent pas le code ou bien ils te donnent un code qui marche pas , vive le progrès et vive l'algérie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cosinus85 Posté(e) le 26 septembre 2010 Share Posté(e) le 26 septembre 2010 J'ai pas reussit CC xxxxx xx CLE xx juste apres il y'a un autre numero XX XXXXXX A je doit ecrire quoi? j'ai pas compris ?????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skiller23 Posté(e) le 26 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) le 26 septembre 2010 dans le champs compte ccp tu écris ce qui est en rouge: C/C xxxxxx xx dans le champs clé tu écris ce qui est bleu: CLE xx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cosinus85 Posté(e) le 26 septembre 2010 Share Posté(e) le 26 septembre 2010 Merci skiller mais ça marche pas ?????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tunisiano Posté(e) le 27 septembre 2010 Share Posté(e) le 27 septembre 2010 Merci skiller mais ça marche pas ?????? C'est bizarre mais ça ne m'étonne pas dutout biensur que ça marche pas , balak qu'il faut un mot de passe pour pouvoir entrer le mot de passe moi je dis que c'est leur système qui n'est pas au point ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skiller23 Posté(e) le 27 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) le 27 septembre 2010 Merci skiller mais ça marche pas ?????? tu veux faire une demande de pass et sa marche pas ? as-tu écris le nom et prénom correctement comme écrit dans le chéquier: M.NOM PRENOM ? aussi il faut savoir que leur site est d'une lourdeur...honte à eux sinon essaye de faire la demande par tel en appelant le 1530 et suivre les instructions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cosinus85 Posté(e) le 27 septembre 2010 Share Posté(e) le 27 septembre 2010 Nom et prenom y'a pas de case ou ecrire nom et prenom??????? Il y'a juste uo mettre le numero de compte et le code Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés