sparcoDZ Posté(e) le 26 septembre 2010 Share Posté(e) le 26 septembre 2010 logitech G25 sur F1 2010 en vidéo 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khaledz Posté(e) le 26 septembre 2010 Share Posté(e) le 26 septembre 2010 bravo kho tu les a éclaté en online , note conduite 9/10 en plus la vidéo coïncide avec le grand prix de Singapour , c'est aujourd'hui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leghmoh Posté(e) le 26 septembre 2010 Share Posté(e) le 26 septembre 2010 Khouya Sparco, wallah you are the best, et moi qui joue encore avec burnout paradise . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigabyte Posté(e) le 26 septembre 2010 Share Posté(e) le 26 septembre 2010 hia schumacher vraiment impressionnant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sparcoDZ Posté(e) le 26 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) le 26 septembre 2010 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youyou1988 Posté(e) le 14 août 2011 Share Posté(e) le 14 août 2011 slt vous navez pas p etre une idee sur des magasins qui vend logitech g27 en algerie ...mercii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigabyte Posté(e) le 14 août 2011 Share Posté(e) le 14 août 2011 je crois pas qu'il est dispo ni le g25 et g27 ,mais essaye de voir RYS a kouba Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 14 août 2011 Share Posté(e) le 14 août 2011 Impressionnant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HBM Posté(e) le 14 août 2011 Share Posté(e) le 14 août 2011 bravo 3jabtni ki doublit schumacher men ba3d a3mit'ha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 14 août 2011 Share Posté(e) le 14 août 2011 Allez je participe avec le GT Momo Racing, qui est un très bon volant malgès son prix [video=youtube;UiKkZ-cMmmI] et mes débuts :D [video=youtube;l-I3sPcn0l0] Excusez la qualité du upload Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khaledz Posté(e) le 14 août 2011 Share Posté(e) le 14 août 2011 c'est dans l'air Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 14 août 2011 Share Posté(e) le 14 août 2011 c'est dans l'air MDR rien ne t'échappes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khaledz Posté(e) le 14 août 2011 Share Posté(e) le 14 août 2011 et je n'ai pas raté l'aide à la conduite que tu as activé ( ligne verte ) lol, sinon essaie un trépied pour la caméra ou bien carrément capturé la vidéo depuis le pc ( fraps etc ...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 14 août 2011 Share Posté(e) le 14 août 2011 et je n'ai pas raté l'aide à la conduite que tu as activé ( ligne verte ) lol Tu parles surement de la ligne de trajectoire idéale....y avait aucune main automatisée sur le volant et les pédales par contre sinon essaie un trépied pour la caméra ou bien carrément capturé la vidéo depuis le pc ( fraps etc ...) J'ai utilisé FRAPS Pro dans une des vidéos, mais le problème c'est qu'il savoir re-encoder après avec les bons paramètres, et puis FRAPS fait perdre 10 Fps au rendu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khaledz Posté(e) le 14 août 2011 Share Posté(e) le 14 août 2011 fais un sacrifice dans quelque options graphique juste pour fraps, après il faut trouver la bonne config pour ré-encoder et c'est bon, tu vas attraper la maladie des youtubers Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yassine2007 Posté(e) le 16 août 2011 Share Posté(e) le 16 août 2011 Salut sparcoDZ, étant fan de F1 j'ai quelques questions à te poser: - Tu joues sur support PC? - Tu possèdes le jeu original pour pouvoir jouer online? es-que une connexion 1mo serait suffisante pour le online? J'attends tes réponses ^__^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clandestinodz Posté(e) le 16 août 2011 Share Posté(e) le 16 août 2011 je me permet de répondre a sa place le sachant absent oui il joue sur PC, avec un jeux original lui permettant de jouer online, je crois qu'il avait acheter en pré-commande 20 euro, et pour la connexion, ce n'est pas le débit le plus important mais bien le ping !!!! voilà 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yassine2007 Posté(e) le 17 août 2011 Share Posté(e) le 17 août 2011 Merci beaucoup clandestinodz pour ta réponse si rapide! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés