Jump to content
Djoss

[sondage] Quelle est votre console portable préférée ?

quel est votre console portative préférée ?  

29 members have voted

1. 1. quel est votre console portative préférée ?

• Nintendo DS
      8
    • Sony PSP
      17
    • Autre ?
      4

Recommended Posts

tout est dans le titre :)

part de marché :

Nintendo DS (96,69M) : 70%

Sony PSP (42,86M) : 30%

• Like 1

Définitivement Ds, pour un amateur de rpg c'est le must-have entre les remakes de Final Fantasy, Dragon quest ( énorme succès au japons, il est presque vénéré ) et d'autre série emblématique je m'en lasse pas. Après 5 ans de jeux je m'en lasse toujours pas.

• Like 2

Effectivement pour un amateur de mangas et d'RPG c'est super ! surtout les dernier kingdom hearts qui nous permettent de continuer l'histoire en attendant le 3 qui ne sortira surement jamais sur ps3 , peux etre sur ps4 mais bon...

Pour ma part c'est son doute la psp :D, la la console portable complet jamais conçu, sinon la psp aussi est plein de grand titre rpg, vous avais les FF (crisis core, dissidia ....) il a aussi kingdom hearts, valkyria chronical ,valkyrie profile ......et plein plein d'autre !! il a aussi tous les Naruto, DBZ, Bleach ....le régale quoi .

Edited by gothi

je préfère largement une DS car j'ai acheté une psp lors de sa sortie et vraiment très déçu , aucune exlu , les même titres que ceux de la ps2 à l'époque , mais bon je l'ai revendu et je le regrette pas :D console portable toute pourrie lol

j'ai eu tout les iphones et la avec le 4 que du bonheur et pour le casual gaming on peux pas faire mieux.

je préfère largement une DS car j'ai acheté une psp lors de sa sortie et vraiment très déçu , aucune exlu , les même titres que ceux de la ps2 à l'époque , mais bon je l'ai revendu et je le regrette pas :D console portable toute pourrie lol

Quand en possède déjà une ps2, la psp perd tous sont intérêt puisque c'est une ps2 portable !!.

Je préfère la psp elle plus petite que la ds et plus pratique

O_o. La DS je la range dans ma poche, la psp non...

Djoss, tu peux ajouter stp iPhone/iPod/iPad car vraiment je vois des de plus en plus balaise :)

la ds c pr les gamin

Dis moi que c'est de l'ironie/sarcasme.....

Sinon oui, L'iphone est un sérieux concurent maintenant

il n'y a pas de iphone ou autre chose, car j'ai chosi les consoles qui représentent le plus gros des parts de marché des ventes :

Nintendo DS (96,69M) : 70%

Sony PSP (42,86M) : 30%

• ce que tu veux faire, est appelé un switch monétique, où tu remplacera la SATIM, actuellement, il y a deux en Algérie, la SATIM pour les banques, et Algérie poste. depuis janvier 2020, il y a eu une interconnexion entre les deux. un projet d'avoir un switch privé est envisageable normalement, mais reste conditionné par les vouloirs de l'état.
    • Tu as déjà 2 sites algeriens comparateurs de banques avec les frais da et devises...
    • @genio j'ai posé cette question Car j'ai déjà 2 carte bancaire a l'international Visa BNA c'est seulement pour faire des virements en devises de compte à compte
    • DM800HD : OpenPLi 7.3Star 20200626 GSt 1.17.0.1 (v6) openpli-enigma2-7.3star-dm800hd_Japhar_v6_GStreamer_1.17.0.1_20200626.nfi - OpenPLi 7.3Star by Japhar Team, June 26th 2020 - Python 2.7.13 - GStreamer 1.17.0.1 - EPGImport Built-in - Feeds online (For Wifi/DVB-T Dongles) - DVB-T USB, Trial Tuner, from JAM (Hauppauge, A867, etc) - Wifi Realtek, Ralink, Mediatek Supported - IPTV Support with Built-in 1300 Free To Air FREE IPTV Channels from their broadcaster 100+ VoD Free To Air Public Domain Movies and more coming soon (Charlot, Keaton, etc) - JAM 5.3 built-in (Plugins/Addons) - Japhar Sim Required - Support by Japhar Team MEGA Japhar DM800HD : https://mega.nz/file/sYd0xIrR#7znA2wHY4hGtB8Lldod9ncjIzjgJYq-eLY-kD1__fQA Info : You can also do online update thru the feeds without the need to reinstall the image.
    • DM500HD : OpenPLi 7.3Star 20200626 GSt 1.17.0.1 (v6) openpli-enigma2-7.3star-dm500hd_Japhar_v6_GStreamer_1.17.0.1_20200626.nfi - OpenPLi 7.3Star by Japhar Team, June 26th 2020 - Python 2.7.13 - GStreamer 1.17.0.1 - EPGImport Built-in - AC3+/DDP/EAC3 support - Feeds online (For Wifi/DVB-T Dongles) - DVB-T USB, Trial Tuner, from JAM (Hauppauge, A867, etc) - Wifi Realtek, Ralink, Mediatek Supported - IPTV Support with Built-in 1300 Free To Air FREE IPTV Channels from their broadcaster 100+ VoD Free To Air Public Domain Movies and more coming soon (Charlot, Keaton, etc) - JAM 5.3 built-in (Plugins/Addons) - Japhar Sim Required - Support by Japhar Team MEGA Japhar DM500HD : https://mega.nz/file/5FsVTRjK#2yxBi-_Lyp47bVGZO-cCsfZ0BeKgfLOdPNcnvRT5DvE Info : You can also do online update thru the feeds without the need to reinstall the image.
  • Create New...