Jump to content
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

La nouvelle présidente de l'ARPT chez Nedjma, Djezzy et Mobilis


Guest salimdz

Recommended Posts

Guest salimdz

La nouvelle présidente de l'ARPT chez Nedjma, Djezzy et Mobilis

pour assainir le marché du téléphone portable

 

Par ahcene said le 18/06/2008 à 19:51

 

La présidente de l'Autorité de régulation de la poste et des télécommunications (ARPT), Zohra Derdouri, a entamé à partir d'aujourd'hui en compagnie du directeur général de l'ARPT, M Fodil Benyelles une tournée dans les locaux des opérateurs du secteur de la poste et des technologies de l’Information et de la communication.

La Première étape de cette visite, tenue secrète, aura été la direction technique de Nedjma Wataniya Telecom Algérie (WTA) située à Bab Ezzouar. Dans l'après midi, la présidente et le DG de l'ARPT se seront rendus au siège de Djezzy Orascom Telecom Algérie (OTA) tandis que Mobilis Algérie Telecom Mobile (ATM) recevra la visite des deux responsables de l'ARPT prochainement.

 

Une source de l'ARPT a indiqué à toutsurlalgerie.com que la présidente de l'Autorité, Zohra DerdouriI, installée dans ses fonctions le 12 mai 2008 par le Ministre de la Poste et des Technologies de l'Information et de la Communication en remplacement de Mohamed Belfodil « veut voir et juger sur place comment est fait le travail des opérateurs de la téléphonie mobile en Algérie». Il s'agit également « de se concerter sur une étude portant assainissement du marché du mobile en Algérie et plus particulièrement la vente des puces anonymes ». Seront associés à cette étude prochainement et selon nos sources, « les représentants du ministère du commerce et ceux de l'Intérieur ».

 

Cette visite d'inspection, est la première qu'effectue le responsable de l'autorité de régulation depuis sa création. Elle intervient en pleines négociations sur l'opération d'identification des puces anonymes entre les trois opérateurs (Mobilis, Nedjma et Djezzy) et l'ARPT qui a accepté de prolonger le délai demandé par les opérateurs et qui sera définitivement fixé la semaine prochaine.

 

source : http://www.toutsurlalgerie.com/algerie--arpt--telephonie-mobile-3896.html

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Posts

    • Le président a fait une énorme gaffe en interdisant tout court et tout bonnement l'importation alors qu'il n'y a pas de grande production locale, s'il était intelligent et sage il aurait fait la transition en douceur sans qu'on s'en rende compte. Quelle calamité ce pays!!
    • Le retard des travaux d'installation de réseaux de fibre optique semble être imputé à une pénurie sans nous expliquer pourquoi la société qui fabrique ces câbles en Algérie en exporte pour ses clients étrangers. Le paradoxe est dans  l'interdiction de l'importation de produits lorsque ces derniers sont fabriqués localement .
    • @Sonkilary le pire c'est que les CIB sont limités par juste par les horaires mais aussi par les montants...parfois RIDICULES de paiement et retrait ! mes amis a la BEA ne peuvent pas retirer d'un GAB plus de 40.000/mois ! ni payer plus de 35.000 sur le net/TPE par mois !!!   dans une autre news, j'ai decouvert en retard que YASSIR etait passé au epaiement....via "yassirpay"; en gros en charge via CIB et le fric va dans le portefeuille yassirpay...puis avec ce solde on paye nos chauffeurs ! ce qui est bien c'est qu'il y a des promos parfois on paye via CIB 1000 DA...et notre yassirpay est credité de 1200DA; c'est bien.
    • tout ça pour le profit uniquement certains quartiers dans ma ville ont la fibre et quelques pas leurs voisins n'en ont pas pourquoi ? Pourquoi certains bâtiments d'un promoteur immobilier a la priorité a ceux de SOCiAL mon quartier aussi ou j’habite les bâtiments ont la fibre et chez nous les maisons d'un ancien quartier pas du tout, c'est pas la pénurie mais ils veulent dépenser le moins possible aux travaux et rapporter max de fric et ça a toujours été comme ça quantité avant la qualité chez nous, au début ils promettent monts & merveilles pour les clients Fibres mais sur la longue durée on sait comment ça va finir....coupure saturation baisse de débit.....etc.
×
×
  • Create New...