Modérateurs 1conito Posté(e) le 30 septembre 2010 Modérateurs Share Posté(e) le 30 septembre 2010 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReDhAx Posté(e) le 30 septembre 2010 Share Posté(e) le 30 septembre 2010 Mdrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
netsba Posté(e) le 1 octobre 2010 Share Posté(e) le 1 octobre 2010 ça fait pas rire.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucky2004 Posté(e) le 1 octobre 2010 Share Posté(e) le 1 octobre 2010 ça fait pas rire.. j'adore dilem je suis FIER qu'il sois algerien mais la il tombe dans le piége de l'occident qui diabolise l'iran mais bon le dessin est hilarant quand méme ! comme toujours ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ninox Posté(e) le 1 octobre 2010 Share Posté(e) le 1 octobre 2010 c est plus le dilem que je connais , franchement des fois il fais des caricatures que je trouve débile , je préfère qui laisse une page blanche que de mettre du n importe quoi, il vie en France et il se moque des iraniens , il devrait s occuper de lui c est mieux non . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs 1conito Posté(e) le 1 octobre 2010 Auteur Modérateurs Share Posté(e) le 1 octobre 2010 enfin c'est un caricaturiste , se moquer c'est son metier, c'est vrai que parfois il est nul, mais personne n'est parfait en +, s'il etait en algerie, il serait surement jeté en prison, d'ailleurs il a failli l'etre pour avoir caricaturé el presidane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ninox Posté(e) le 1 octobre 2010 Share Posté(e) le 1 octobre 2010 je sais que c est juste une caricature non pas une bande dessinée , , quand il s agit de pendaison je pense pas que ca fais rire. c est un avis personnel je me mêle pas des autre nations même avec une caricature Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
netsba Posté(e) le 1 octobre 2010 Share Posté(e) le 1 octobre 2010 Moi je pense que cette carricature n'étais pas dans le but de nous faire rire, une pendaison n'est jamais drôle et en partant de ce principe je prend la carricature pour une alerte qu'il nous fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés