Moderators 1conito Posted September 30, 2010 Moderators Share Posted September 30, 2010 Sur 100 demandes de visa, 72 reçoivent un avis favorable. Le nouveau consul général de France en Algérie veut réduire les délais de traitement des dossiers et ramener le taux de refus à une norme acceptable. suite...... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mouradski Posted September 30, 2010 Share Posted September 30, 2010 ma demande de visa a pris a peine 5 jours pour une acceptation Consulat de Annaba. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mehdiettouile Posted September 30, 2010 Share Posted September 30, 2010 Moi j'attends qu'on me délivre d'abord mon passeport ( l'algérien bien sûr). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
aminou Posted October 1, 2010 Share Posted October 1, 2010 28% de refus et 78% d'accord... dsl mais c'est pas l'inverse qu'on vois généralement ? et en plus ils ne donnent pas de justificatif dans la notification du refus qui est contraire au droit communautaire européen, car tout refus de visa faut qu'il soit justifier, les autres pays le font la France no. 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Golden-boy Posted October 2, 2010 Share Posted October 2, 2010 Sur 100 demandes de visa, 72 reçoivent un avis favorable oO awwww? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
AZstyle Posted October 3, 2010 Share Posted October 3, 2010 arrêtez ces connerie on voit plus tot l'inverse , moi même j'ai eu un refus cette fois ci et sans motif. c'est tjr la meme politique de trucage des chiffres et notre "état" ( ou semblant d'état) est lui même un ancien adepte Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts