NewsBot Posted October 1, 2010 Share Posted October 1, 2010 (edited) Le groupe égyptien Orascom Telecom a indiqué jeudi avoir reçu un avis du fisc algérien pour sa filiale basée en Algérie l'invitant à régler une somme d'environ 230 millions de dollars et affirmé qu'il contesterait cette demande. Orascom Telecom Holding (OTH) avait annoncé la veille que le président de la filiale algérienne du groupe, Orascom Telecom Algeria (OTA)... Lire la suite ... Edited October 1, 2010 by ReDhAx Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.