webmaster Posted October 2, 2010 Share Posted October 2, 2010 Bonsoir, Je cherche un éditeur qui aura pour mission de collecter ensuite résumer l'actualité médicale pour la publier enfin sur notre site. La personne intéressée doit avoir une connexion internet 24h/24h et devra être a jour de l'actualité médicale (grâce aux services de news tel Google news, yahoo news ..etc) Possibilité de télétravail (travailler chez soi sans se déplacer) et rémunération en fonction de la quantité d'articles postés (paiement à la page). Exigence : Aucun niveau exigé Mais bonne qualité exigée des articles et sans fautes d'orthographes et sans copier coller (nécessité de résumer ou réécrire la news) Link to comment Share on other sites More sharing options...
becarefoul Posted October 4, 2010 Share Posted October 4, 2010 si je suis intéressé.que doit-je faire? ou doit-je poster mon CV? Link to comment Share on other sites More sharing options...
walmd Posted February 3, 2012 Share Posted February 3, 2012 je suis partant si l'offre tient toujours un article par jour, c'est ca ??? rendez moi la réponse meme si vous n'acceptez pas merci bonne journée Link to comment Share on other sites More sharing options...
smaine Posted February 3, 2012 Share Posted February 3, 2012 intéressé aussi !! mais quoi faire ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts