belmikha Posted October 4, 2010 Share Posted October 4, 2010 (edited) Je mets en vente des abo cccam Mon serveur ouvre Pratiquement tous sur (Hotbird - Astra 19.2 - Astra 28 - Nilesat - Badr ) PS: Je fournis des tests Prix : 900 Da / Mois 2400 Da / 3 Mois 4600Da / 6Mois 9000 Da / 12 Mois + 1 Mois offert:D Le Serveur est un Full bouquet, Il Renferme Tous Avec une Stabilité Incroyable (en SD & en HD) Csat France - Sky Italy - Sky Germany - Sky Uk - JSC Sport - Digital + Spain - Csat Maghreb - ART - Cyfra + - Polsat - ORF - Bis TV - SRG Suisse - Canal Néerlandais ...:cool: Skype: belmikha E-Mail:belmikha@yahoo.fr Edited February 24, 2011 by belmikha 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moderators 1conito Posted October 4, 2010 Moderators Share Posted October 4, 2010 un essai m'interesse Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mustang849 Posted October 6, 2010 Share Posted October 6, 2010 salut moi également. a+ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xeonuser Posted October 7, 2010 Share Posted October 7, 2010 moi aussi je suis interessse par un essai Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
anonymous Posted October 7, 2010 Share Posted October 7, 2010 un essai stp :oui: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mustang849 Posted October 8, 2010 Share Posted October 8, 2010 pas de nouvelles Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
belmikha Posted October 9, 2010 Author Share Posted October 9, 2010 Non Dsl j'etais absent ces derniers jours j'ai deja donner un essai à 1conito et à smaildz Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
belmikha Posted October 9, 2010 Author Share Posted October 9, 2010 C'est bon anonymous - mustang - Xeonuser ont reçu des tests Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Trader Posted October 9, 2010 Share Posted October 9, 2010 ok désolé belmikha mais ce silence etait un peu louche , je peux avoir un test si c'est possible merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
belmikha Posted October 9, 2010 Author Share Posted October 9, 2010 Oui je comprends biensur ke tu peux avoir un test " t'aura le test ce soir ok!" T'as une Dreambox j'espere? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
belmikha Posted October 9, 2010 Author Share Posted October 9, 2010 yacine 007 et Trader ont également reçu des Tests Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
yacine007 Posted October 9, 2010 Share Posted October 9, 2010 salut ..merci pour le test ..si je m abonne chez toi ..j aurais combien de cline ....jusque la sa marche impeccable Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sparcoDZ Posted October 9, 2010 Share Posted October 9, 2010 je suis interesse par un essai aussi merci bien Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
belmikha Posted October 10, 2010 Author Share Posted October 10, 2010 SparcoDZ a reçu son test! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mustang849 Posted October 10, 2010 Share Posted October 10, 2010 pour le moment il est stable.pas de coupures.dés que je termine mon abonnement je vous recontacterais.cher belmikha effectivement je suis partout parce que je cherche le meilleur des meilleurs ccam.vous ne trouverez pas que c'est légitime? c'est mon bien être et mon argent qui sont en jeu.salam Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sparcoDZ Posted October 10, 2010 Share Posted October 10, 2010 idem pour moi,il est bien pour le moment,merci pour le test. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
belmikha Posted October 10, 2010 Author Share Posted October 10, 2010 Ok, Merci Pour les posts. à La Prochaine et restez branché. Ps: Sparco tu regardes encore avec mon serveur!! c'est quoi l'histoire?! TF1 précisement! Peace! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
belmikha Posted October 11, 2010 Author Share Posted October 11, 2010 @ 1 Contio et anonymous: je vous ai donné des test mais vous ne les avez pas utiliser!!!! @ Xeonuser et Trader: le test s'arretera ce soir. @ smaildz & yacine 007: pas de nouvelles de votre part Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Trader Posted October 11, 2010 Share Posted October 11, 2010 Le test s'est deja arreté pour moi j'ai pas eu le temps de bien tester mais je trouve le serveur assez bon quelques petites coupures quand meme , et le zapping un poil long chez moi est ce que c'est le cas chez vous sparco yacine et xenouser ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ange007 Posted October 11, 2010 Share Posted October 11, 2010 Salut, @Trader il faut pas oublier qu'il faut avoir un bon ping pour ne pas avoir de coupure @belmikha je suis intéresser par un petit test svp Amicalement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
belmikha Posted October 11, 2010 Author Share Posted October 11, 2010 @Trader : je t'ai envoyé unnouvo test de 24h @ djaoued : verifie tes MP Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sparcoDZ Posted October 11, 2010 Share Posted October 11, 2010 Ok, Merci Pour les posts. à La Prochaine et restez branché. Ps: Sparco tu regardes encore avec mon serveur!! c'est quoi l'histoire?! TF1 précisement! Peace! non ca ne marche plus;le test est fini et j'ai pas de problème ou d'histoire avec TF1 !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
belmikha Posted October 11, 2010 Author Share Posted October 11, 2010 Non vous ne m'avez pas compris Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ange007 Posted October 11, 2010 Share Posted October 11, 2010 Merci belmikha Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sparcoDZ Posted October 11, 2010 Share Posted October 11, 2010 Non vous ne m'avez pas compris mais si mais si l'ami,heureusement que mon ancien serv marche encore Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts