sfeuh Posté(e) le 18 décembre 2010 Share Posté(e) le 18 décembre 2010 je suis interessé par le serveur envoyez moi un serveur pour test merci ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrAiKa Posté(e) le 30 janvier 2011 Share Posté(e) le 30 janvier 2011 salem moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belmikha Posté(e) le 20 février 2011 Auteur Share Posté(e) le 20 février 2011 Je demande au modos de changer le titre le serveur n'est plus aux states, il est desormais en angleterre (Dedicated Server) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miobus Posté(e) le 21 février 2011 Share Posté(e) le 21 février 2011 Ca va sans doute m’intéressé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belmikha Posté(e) le 24 février 2011 Auteur Share Posté(e) le 24 février 2011 Contacte moi par mp ou skype: belmikha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belmikha Posté(e) le 2 mars 2011 Auteur Share Posté(e) le 2 mars 2011 Changement d'hébergement le serveur est sur un SDedié Français et on a un VPS Uk de backup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
double kanon Posté(e) le 3 mars 2011 Share Posté(e) le 3 mars 2011 Le paiement c'est par CCP ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés