aminz Posté(e) le 7 octobre 2010 Share Posté(e) le 7 octobre 2010 Bonsoir, J'aimerais avoir quelques propositions concernant une thème de fin d'études. Je fais du management, et j'aimerais faire un thème qui fait appel aux mathématiques, et la recherche opérationnelles. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-=[2i]=- Posté(e) le 7 octobre 2010 Share Posté(e) le 7 octobre 2010 Salam ; Je te propose de faire une analyse multi-critère appliquée au management des ressources humaines 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminz Posté(e) le 8 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) le 8 octobre 2010 vous n'auriez pas un article sur ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-=[2i]=- Posté(e) le 8 octobre 2010 Share Posté(e) le 8 octobre 2010 Un article détaillé non, mais plutôt une documentation de laquelle tu pourras t'inspirer. Je ne veux nullement influencer ton choix, il serait favorable de faire une application dans un domaine que tu préfères. Si tu as besoins d'aides n'hésites pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés