aminz Posted October 7, 2010 Share Posted October 7, 2010 Bonsoir, J'aimerais avoir quelques propositions concernant une thème de fin d'études. Je fais du management, et j'aimerais faire un thème qui fait appel aux mathématiques, et la recherche opérationnelles. Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
-=[2i]=- Posted October 7, 2010 Share Posted October 7, 2010 Salam ; Je te propose de faire une analyse multi-critère appliquée au management des ressources humaines 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
aminz Posted October 8, 2010 Author Share Posted October 8, 2010 vous n'auriez pas un article sur ça ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
-=[2i]=- Posted October 8, 2010 Share Posted October 8, 2010 Un article détaillé non, mais plutôt une documentation de laquelle tu pourras t'inspirer. Je ne veux nullement influencer ton choix, il serait favorable de faire une application dans un domaine que tu préfères. Si tu as besoins d'aides n'hésites pas. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts