sss Posted October 8, 2010 Share Posted October 8, 2010 salam alikoum y'a un centre de jeune qui a ouvert prés de chez moi et il font de l'informatique (photoshop) je pense m'inscrire pouvez-vous me dire comment ca se passe ? (ambiance ...........etc) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
malone Posted October 8, 2010 Share Posted October 8, 2010 C'est ou ce prés de chez toi? et je pense que l'informatique et loin de ce résumer a photoshop:rolleyes: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sss Posted October 8, 2010 Author Share Posted October 8, 2010 a 5 min de marche oui ils font l'informatique mais moi il n'y que photoshop qui m'intéresse c'est pour ca que je pose cette question a ceux qui ont déjà testé les centres comme cela et ce qu'ils en pensent Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cisla Posted October 8, 2010 Share Posted October 8, 2010 Thabite ou ? faut quel niveau pour rentrer? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sss Posted October 8, 2010 Author Share Posted October 8, 2010 j'habite a birmon diras je sais si il faut un niveau précis tu souhaite t'inscrire ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cisla Posted October 8, 2010 Share Posted October 8, 2010 Oui , mais faudra verifier le niveau requis ! Quand tu aura + d'informations tu me dira Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sss Posted October 8, 2010 Author Share Posted October 8, 2010 ok peut-etre que j'irai demain Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts