Invité salimdz Posté(e) le 9 octobre 2010 Share Posté(e) le 9 octobre 2010 (modifié) Bonjour, Les Statistique d'OS mobile de StatCounter pour l'Algérie ... pour voir les graphiques en grand et pouvoir changer de pays, de continents ou de types de statistique : http://gs.statcounter.com/#mobile_os-DZ-monthly-200909-201009 Modifié le 20 octobre 2010 par mouradski Sur demande de l'auteur du sujet - Titre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diabloX Posté(e) le 9 octobre 2010 Share Posté(e) le 9 octobre 2010 avec un nombre superieur d'iphone, on est plus riche qu'eux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
netsba Posté(e) le 10 octobre 2010 Share Posté(e) le 10 octobre 2010 exactement dialboX, c'etais ma première réflexion ! mais la tendence va changé en tunisie puisque l'iphone 4 est proposé par orange légalement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité salimdz Posté(e) le 13 octobre 2010 Share Posté(e) le 13 octobre 2010 Bonjour, un up up Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité salimdz Posté(e) le 20 octobre 2010 Share Posté(e) le 20 octobre 2010 Bonjour, il y a pas d'autre qui participe au sondage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 20 octobre 2010 Share Posté(e) le 20 octobre 2010 Salam, Je suis sous BlackBerry OS4 pour mon smartphone et en iOS 4.1 sur iPod Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité salimdz Posté(e) le 20 octobre 2010 Share Posté(e) le 20 octobre 2010 Salam, Je suis sous BlackBerry OS4 pour mon smartphone et en iOS 4.1 sur iPod bien tu utilise 2 OS, svp si tu peut changé le titre de topic ver un titre attirant comme Quel OS sur votre mobile. svp, tu ne peux pas faire de ce article, et l'article "les Batteries", des sujets importants. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krys Posté(e) le 21 octobre 2010 Share Posté(e) le 21 octobre 2010 L'iPod n'est pas un mobile Sinon, moi je suis sous Android avec mon Xperia X10. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Diabloo Posté(e) le 21 octobre 2010 Share Posté(e) le 21 octobre 2010 moi je suis Symbian OS avec Nokia 5800 XM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 21 octobre 2010 Share Posté(e) le 21 octobre 2010 L'iPod n'est pas un mobile Utilise le même système d'exploitations qu'un iPhone Fait marcher toutes les applications iPhone donc Est un appareil mobile vu qu'il est Mobile à moins qu'on le colle sur un mûr Possède le WIFI, (personnellement, j'ai accès à des dizaines de bornes WIFI et Hot Spot:) ) N'a pas de puce GSM ! mais si c'est ta définition de la mobilité, alors oui, l'iPod Touch n'est pas un terminal mobile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krys Posté(e) le 21 octobre 2010 Share Posté(e) le 21 octobre 2010 (modifié) Utilise le même système d'exploitations qu'un iPhone Fait marcher toutes les applications iPhone donc Est un appareil mobile vu qu'il est Mobile à moins qu'on le colle sur un mûr Possède le WIFI, (personnellement, j'ai accès à des dizaines de bornes WIFI et Hot Spot:) ) N'a pas de puce GSM ! mais si c'est ta définition de la mobilité, alors oui, l'iPod Touch n'est pas un terminal mobile C'est un terminal mobile, mais pas un tel mobile, sinon pk ne pas compter les laptop aussi dans ce sondage ?! Modifié le 21 octobre 2010 par Krys Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 21 octobre 2010 Share Posté(e) le 21 octobre 2010 C'est un terminal mobile, mais pas un tel mobile, sinon pk ne pas compter les laptop aussi dans ce sondage ?! Samahni khoya mais c'est de la mauvaise foi là ! comparer un iOS de Apple avec un Windows Seven ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krys Posté(e) le 21 octobre 2010 Share Posté(e) le 21 octobre 2010 (modifié) Je ne compare pas ça (et pour te dire, y a des notebooks qui tournent sous Android), je parle juste du type d'appareils concernés par ce sondage. Si je me trompe, ben désolé pr le désagrément ! Modifié le 25 octobre 2010 par Krys Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité salimdz Posté(e) le 25 octobre 2010 Share Posté(e) le 25 octobre 2010 il y a pas d'autre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité salimdz Posté(e) le 27 octobre 2010 Share Posté(e) le 27 octobre 2010 bonjour, il y a pas d'autre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés