Guest salimdz Posted October 9, 2010 Share Posted October 9, 2010 (edited) Bonjour, Les Statistique d'OS mobile de StatCounter pour l'Algérie ... pour voir les graphiques en grand et pouvoir changer de pays, de continents ou de types de statistique : http://gs.statcounter.com/#mobile_os-DZ-monthly-200909-201009 Edited October 20, 2010 by mouradski Sur demande de l'auteur du sujet - Titre Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
diabloX Posted October 9, 2010 Share Posted October 9, 2010 avec un nombre superieur d'iphone, on est plus riche qu'eux Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
netsba Posted October 10, 2010 Share Posted October 10, 2010 exactement dialboX, c'etais ma première réflexion ! mais la tendence va changé en tunisie puisque l'iphone 4 est proposé par orange légalement. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest salimdz Posted October 13, 2010 Share Posted October 13, 2010 Bonjour, un up up Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest salimdz Posted October 20, 2010 Share Posted October 20, 2010 Bonjour, il y a pas d'autre qui participe au sondage. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mouradski Posted October 20, 2010 Share Posted October 20, 2010 Salam, Je suis sous BlackBerry OS4 pour mon smartphone et en iOS 4.1 sur iPod Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest salimdz Posted October 20, 2010 Share Posted October 20, 2010 Salam, Je suis sous BlackBerry OS4 pour mon smartphone et en iOS 4.1 sur iPod bien tu utilise 2 OS, svp si tu peut changé le titre de topic ver un titre attirant comme Quel OS sur votre mobile. svp, tu ne peux pas faire de ce article, et l'article "les Batteries", des sujets importants. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krys Posted October 21, 2010 Share Posted October 21, 2010 L'iPod n'est pas un mobile Sinon, moi je suis sous Android avec mon Xperia X10. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mr_Diabloo Posted October 21, 2010 Share Posted October 21, 2010 moi je suis Symbian OS avec Nokia 5800 XM Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mouradski Posted October 21, 2010 Share Posted October 21, 2010 L'iPod n'est pas un mobile Utilise le même système d'exploitations qu'un iPhone Fait marcher toutes les applications iPhone donc Est un appareil mobile vu qu'il est Mobile à moins qu'on le colle sur un mûr Possède le WIFI, (personnellement, j'ai accès à des dizaines de bornes WIFI et Hot Spot:) ) N'a pas de puce GSM ! mais si c'est ta définition de la mobilité, alors oui, l'iPod Touch n'est pas un terminal mobile Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krys Posted October 21, 2010 Share Posted October 21, 2010 (edited) Utilise le même système d'exploitations qu'un iPhone Fait marcher toutes les applications iPhone donc Est un appareil mobile vu qu'il est Mobile à moins qu'on le colle sur un mûr Possède le WIFI, (personnellement, j'ai accès à des dizaines de bornes WIFI et Hot Spot:) ) N'a pas de puce GSM ! mais si c'est ta définition de la mobilité, alors oui, l'iPod Touch n'est pas un terminal mobile C'est un terminal mobile, mais pas un tel mobile, sinon pk ne pas compter les laptop aussi dans ce sondage ?! Edited October 21, 2010 by Krys Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mouradski Posted October 21, 2010 Share Posted October 21, 2010 C'est un terminal mobile, mais pas un tel mobile, sinon pk ne pas compter les laptop aussi dans ce sondage ?! Samahni khoya mais c'est de la mauvaise foi là ! comparer un iOS de Apple avec un Windows Seven ?? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krys Posted October 21, 2010 Share Posted October 21, 2010 (edited) Je ne compare pas ça (et pour te dire, y a des notebooks qui tournent sous Android), je parle juste du type d'appareils concernés par ce sondage. Si je me trompe, ben désolé pr le désagrément ! Edited October 25, 2010 by Krys Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest salimdz Posted October 25, 2010 Share Posted October 25, 2010 il y a pas d'autre Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest salimdz Posted October 27, 2010 Share Posted October 27, 2010 bonjour, il y a pas d'autre. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts