nextgeneration Posté(e) le 10 octobre 2010 Share Posté(e) le 10 octobre 2010 Mbolhi Yahia Bougherra Halliche Belhadj Yebda Lacen Abdoun Mesbah ou djabou Djebbour Ghezzal La source : http://www.djazair24.com/info/rca-algerie-lequipe-type-connue/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TorrentZ Posté(e) le 10 octobre 2010 Share Posté(e) le 10 octobre 2010 le match a 15h:00 (GMT+1) sur l'ENTV et Canal Algérie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clandestinodz Posté(e) le 10 octobre 2010 Share Posté(e) le 10 octobre 2010 une idée ou on peut voir le match online, je suis coincé au bureau :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amimoz Posté(e) le 10 octobre 2010 Share Posté(e) le 10 octobre 2010 (modifié) Voici le Lien : http://www.firstrow.net/webmaster/Live-Football-Stream/31627/1/watch-central-african-republic-vs-algeria.html Bon match a tous Modifié le 10 octobre 2010 par amimoz 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khaledz Posté(e) le 10 octobre 2010 Share Posté(e) le 10 octobre 2010 rabi ssatar 1ere mi-temps , on va voir qu'es-que Benchikha va faire au vestiaire 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milax Posté(e) le 10 octobre 2010 Share Posté(e) le 10 octobre 2010 2-0 pfff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Black Posté(e) le 10 octobre 2010 Share Posté(e) le 10 octobre 2010 defaite 2-0 :@ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khaledz Posté(e) le 10 octobre 2010 Share Posté(e) le 10 octobre 2010 c'est pitoyable ... je pense qu'on devrait ouvrir un sondage pour ou contre censuré tout ce qui parle d'EN ... parce-que ça fait perdre que d'espace disque dans le serveur où le forum est hébergé . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigabyte Posté(e) le 10 octobre 2010 Share Posté(e) le 10 octobre 2010 bien fait pour nous ,honte ,l'afrique central le pays le plus pauvre de la planete bon meme en foot et on peut meme pas les vaincre ,saadane a tue cette equipe et benchikha kamel alliha c'etait previsible aucun fond de jeu depuis longtemps et lieu de prendre un coach de renom il ne ramene un jeune entraineur qui au max a pris le club africain comme coach 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
democfr1 Posté(e) le 10 octobre 2010 Share Posté(e) le 10 octobre 2010 l'Équipe nationale est trop forte pour répéter les MÊMES SCÉNARIOS............allez courage...au prochaine scénario...dommage !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amimoz Posté(e) le 10 octobre 2010 Share Posté(e) le 10 octobre 2010 meme les joueurs physiquement sont pas au top , vont surement trouver des excuses : pelouse , chaleur ... . pfffffffffffffffffff tjr la meme chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el3anif Posté(e) le 10 octobre 2010 Share Posté(e) le 10 octobre 2010 mais ^^^^^^ mais c'est pas des joueurs de foot sa, l'équipe INTERHOUMA de mon quartier fait mieux, et ce n'est pas la faute de benchikha............. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trl-lol Posté(e) le 10 octobre 2010 Share Posté(e) le 10 octobre 2010 J'ai pas vue le matche car j'avais cour jusqu'a 16h30 dans mon lycée , 5 de mes potes ont eu un -5 et ont risquer leur vie en sautant le mur de 3 métres du lycée qui est remplis de verre cassé et de barbelé sans oublier les pique en fer rouillé ,pour aller voir le matche a la fin on s'est fait ridiculiser , bref heuresement que je ne les ai pas suivis au début je pensais que j'étais con et peureux mais la on a perdus 2-0 je voudrais bien voir leur tétes ^^ PS :Need un lien pour telecharger le matche merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amimoz Posté(e) le 10 octobre 2010 Share Posté(e) le 10 octobre 2010 (modifié) l'équipe INTERHOUMA de mon quartier fait mieux mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr 5 de mes potes ont eu un -5 et ont risquer leur vie en sautant le mur de 3 métres du lycée qui est remplis de verre cassé et de barbelé sans oublier les pique en fer rouillé c pas un lycée ca , c une prison ou un terrain de chasse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 2-0 tbahdayel ( zaama on est des mondialiste ) Modifié le 10 octobre 2010 par amimoz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviil-Boy Posté(e) le 10 octobre 2010 Share Posté(e) le 10 octobre 2010 Le problème n'est pas Benchikha, mais bien les joueurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gothi Posté(e) le 10 octobre 2010 Share Posté(e) le 10 octobre 2010 J'ai battu mon record il y a peu, celui d'avoir terminé un match aussi pourrie que ce dernier.La honte !! C'est vraiment grave !!. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waldostar Posté(e) le 10 octobre 2010 Share Posté(e) le 10 octobre 2010 Vraiment j'ai rien à dire je suis ulcéré du jeu que produit l'équipe national on dirait que une équipe d'inter-quartier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amimoz Posté(e) le 11 octobre 2010 Share Posté(e) le 11 octobre 2010 (modifié) http://www.youtube.com/watch?v=EGRDTYRYrBo Modifié le 11 octobre 2010 par amimoz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el3anif Posté(e) le 11 octobre 2010 Share Posté(e) le 11 octobre 2010 http://www.youtube.com/watch?v=EGRDTYRYrBo qu'est ce qu'il fume ce type??!!! comment arrive-t-il a avoir la DOUKHA?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés