Jazz3210 Posté(e) le 14 octobre 2010 Share Posté(e) le 14 octobre 2010 c'été une réponse pour ton post (((ça marche pas, déjà testé !))) Oui j'ai compris mais j'ai précisé le problème exactement qui est l'impossibilité de charger la carte payoneer avec sa propre carte AGB par contre avec la carte d'un tiers je n'ai pas encore testé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
venom1000 Posté(e) le 14 octobre 2010 Share Posté(e) le 14 octobre 2010 Oui j'ai compris mais j'ai précisé le problème exactement qui est l'impossibilité de charger la carte payoneer avec sa propre carte AGB par contre avec la carte d'un tiers je n'ai pas encore testé ! non le problème n'est pas dans une carte AGB ou tiers ! j'ai mis sur ma 2eme page que le virement est passé mais il a été rejeté parceque je dois au moins etre payé une fois par ODESK (We will consider additional private loads to your account once the account becomes active in receiving payouts from oDesk)! j'ai même confirmé avec AGB que mon argent été envoyé au USA (comme elle ma dit) puis j'ai été remboursé 10 jours après ! Bon la solution c'est que il n y a pas lol. faut voir autre chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo26 Posté(e) le 14 octobre 2010 Share Posté(e) le 14 octobre 2010 salut je c'est pas pourquoi vous avez pas pu relie vos cart payoneer avec un compt alertpay pour moi sa marche tres bien sans problème je peu transférai de l'argent de mn alertpay a la cart et le obtenir l'argent d'un atm ici a alger sans problem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jazz3210 Posté(e) le 14 octobre 2010 Share Posté(e) le 14 octobre 2010 ... je dois au moins etre payé une fois par ODESK (We will consider additional private loads to your account once the account becomes active in receiving payouts from oDesk)! ... Faut pas Tetkelek mon frère, peace and love Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
venom1000 Posté(e) le 14 octobre 2010 Share Posté(e) le 14 octobre 2010 salut je c'est pas pourquoi vous avez pas pu relie vos cart payoneer avec un compt alertpay pour moi sa marche tres bien sans problème je peu transférai de l'argent de mn alertpay a la cart et le obtenir l'argent d'un atm ici a alger sans problem moi aussi je ne sais pas dis moi, d'ou tu alimentes ton compte alertpay ? ma question maintenant : est ce que je peux la relier avec la carte AGB, virer sur mon alertpay par la suite je l'ai transfert sur la carte payoneer ? N.B. au fait c'est bon j'ai pu mettre la carte payoneer mais impossible de la confirmer & valider vu qu'elle est vide ! dis moi si tu peux m'aider avec un transfert ou un truc du genre et te rembourser le montant par le même moyen. merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo26 Posté(e) le 14 octobre 2010 Share Posté(e) le 14 octobre 2010 (modifié) salut venom1000 je sais pas si tu peux faire transférais de largent depuis une carte a une autre avec un seul compte alertpay mais avec 2 compte alertpay je pense que c'est possible ta visa card a un compte et la mastercard a un autre compte puis envoyer de l'argent d'un compte a un autre (c'est une idée a tester) un petite point n'oublier pas de changer l'adresse ip. Modifié le 14 octobre 2010 par momo26 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
venom1000 Posté(e) le 15 octobre 2010 Share Posté(e) le 15 octobre 2010 salut venom1000 je sais pas si tu peux faire transférais de largent depuis une carte a une autre avec un seul compte alertpay mais avec 2 compte alertpay je pense que c'est possible ta visa card a un compte et la mastercard a un autre compte puis envoyer de l'argent d'un compte a un autre (c'est une idée a tester) un petite point n'oublier pas de changer l'adresse ip. aye aye aye ! avant que tu répondes g déjà lié ma carte .. c bete j é pas pensé lol.. pas grave.. merci en tt k Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouloudia007 Posté(e) le 23 octobre 2010 Share Posté(e) le 23 octobre 2010 je profite de ce sujet pour posé mes quelques questions, vu que certains d'entre vous possède une carte PAYONEER, moi je viens de recevoir la mienne, je viens de l'activé sans probleme ! et c'est la que je sens qu'il ya un probleme, pcq certain on dit qu'il faut payé pour l'activé alors que moi j'ai rien payé ! ou je vais payer apres ? j'ai pas compris le délire les gars ? aidez moi please ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jazz3210 Posté(e) le 23 octobre 2010 Share Posté(e) le 23 octobre 2010 je profite de ce sujet pour posé mes quelques questions, vu que certains d'entre vous possède une carte PAYONEER, moi je viens de recevoir la mienne, je viens de l'activé sans probleme ! et c'est la que je sens qu'il ya un probleme, pcq certain on dit qu'il faut payé pour l'activé alors que moi j'ai rien payé ! ou je vais payer apres ? j'ai pas compris le délire les gars ? aidez moi please ! Dès le premier versement sur votre carte ils récupèrent les frais ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
venom1000 Posté(e) le 23 octobre 2010 Share Posté(e) le 23 octobre 2010 Dès le premier versement sur votre carte ils récupèrent les frais ! c'est exactement ca !! mais faut deja recevoir lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouloudia007 Posté(e) le 23 octobre 2010 Share Posté(e) le 23 octobre 2010 j'ai un pote qui a une carte visa il peut me versé de l'argent ? des sites genres paypal ou bien AlertPay peuvent faire l'affaire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snufkin Posté(e) le 29 octobre 2010 Share Posté(e) le 29 octobre 2010 Hello moi aussi j'ai une carte Payoneer et je l'ai activé tout est OK j'ai l'est même lier a mon compte AlertPay mais il y a un hic il me dis qu'il y a un code pour que tu va recevoir dans ta facture avec lui tu va activé l’état de ta carte dans ton compte AlertPay il sera vérifier et assimilé a ton compte AlertPay!! ....!! quoi faire?? la je parle plus a "momo26" lui qui a testé sa merci d'avance .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snufkin Posté(e) le 29 octobre 2010 Share Posté(e) le 29 octobre 2010 voici un liens ou il parle d'autre Méthodes de recharge pour Payoneer .... http://www.tunitech.net/forum/topic/5054-comment-obtenir-une-carte-de-credit-mastercard-internationale-gratuite-en-tunisie/page__st__40 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo26 Posté(e) le 30 octobre 2010 Share Posté(e) le 30 octobre 2010 salut snufkin si tu a réussi a la lier a ton compte alertpay c'est bon tu peu la débite avec tn compte alertpay pour le code attend 2 ou 3 jours tu va recevoir un code de 4 chiffre si je me rappelle bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snufkin Posté(e) le 30 octobre 2010 Share Posté(e) le 30 octobre 2010 Ok alors je reçois dans mon e-mail une facture !! c'est sa !! ok alors et après on donne se code !! a AlertPay pour la vérification car au début j'ai cru une facture réel que je récupérer chez mon banquier ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo26 Posté(e) le 30 octobre 2010 Share Posté(e) le 30 octobre 2010 non pas par email mais sur ton compte payoneer et regard l'historique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snufkin Posté(e) le 30 octobre 2010 Share Posté(e) le 30 octobre 2010 Ok, je vais voir tous sa !!! se soir sinon es obliger d'avoir un premier versement de la part d'Odesk pour que la carte soi active sinon si je trouve une personne avec un compte Alertpay peux m'envoie de l'argent tout suite !! merci d'avance ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Medzen Posté(e) le 23 novembre 2010 Share Posté(e) le 23 novembre 2010 Bonjour, Je viens de recevoir ma carte...comme j'ai pas pris la chose au sérieux au début...voulant juste avoir La carte MasterCard!!...j'ai suivi un petit tuto...maintenant que je l'ai entre les mains j'aimerai bien l'utiliser, j'ai suivi tout le topic j'ai pas bien saisi le bon procédé pour l'activer, mais la première question qui me préoccupe est après l'avoir activée comment retirer de l'argent avec ici en Algerie, dois-je avoir un compte AGB? CCP? ou autre?! Merci de m'en dire plus (par PM si possible pour plus de détails) Cordialement, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IShQm Posté(e) le 24 novembre 2010 Share Posté(e) le 24 novembre 2010 il ya quelque astuce pour gagner du paypal mais je vais pas vous garantir 15 $ paypal par jour si vous êtes intéresser venez sur mon msn je suis intéréssé voici mon MSN merci d'avance ishqm_10.punk@hotmail.fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouloudia007 Posté(e) le 15 décembre 2010 Share Posté(e) le 15 décembre 2010 désolé d'uppé ce sujet, mais j'ai une question : bon si j'ai bien compris, le premiere versement doit etre de la part de odesk ? mais si on relie notre carte a des sites genre alertpay, on aurait plus besoin de odesk ? a vrai dire j'ai pas encore tout saisi... si une ame charitable passe par là...merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés