kenji16 Posté(e) le 12 octobre 2010 Share Posté(e) le 12 octobre 2010 (modifié) salam es que l'ancien programme du bac filière science est toujours apte cette année ? Modifié le 12 octobre 2010 par ReDhAx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hotsauce3 Posté(e) le 12 octobre 2010 Share Posté(e) le 12 octobre 2010 oui je crois que c'est le meme programme que l'an passé ... si c'est ta question Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STORM12 Posté(e) le 12 octobre 2010 Share Posté(e) le 12 octobre 2010 non je croix pas l ami mais tu peut inscrit comme un condidat libre dans le nouveau programme il est facile et en plus de sa tu aura une bonne moyenne de bac Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenji16 Posté(e) le 13 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) le 13 octobre 2010 non je croix pas l ami mais tu peut inscrit comme un condidat libre dans le nouveau programme il est facile et en plus de sa tu aura une bonne moyenne de bac si je comprend bien le nouveau bac mieux que l'ancien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enimsay Posté(e) le 13 octobre 2010 Share Posté(e) le 13 octobre 2010 en meme temps meme avec une bonne moyenne tu ne peux rien choisir apres sinon pour ta question initiale je ne suis pas sure mais je pense qu'il n'éxiste plus de bac avec l'encien programme vu qu'ils devaient l'arreter apres 2 ans. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur Posté(e) le 13 octobre 2010 Share Posté(e) le 13 octobre 2010 en meme temps meme avec une bonne moyenne tu ne peux rien choisir apres pourquoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
besawyer Posté(e) le 13 octobre 2010 Share Posté(e) le 13 octobre 2010 parce que pour les filières comme med , pharmacie .....etc il te faut plus de 15 pour que tu sois admis . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés