Jump to content
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

[Jeu]OnHack simulation de hack en ligne ( avec PVP et PVE fun !)

trl-lol

Recommended Posts

Salut a tous !

Voila je viens de découvrir un super jeu grâce aux forums de jv.com , que je compte partager pour agrandire la communauté.

C'est un jeu se joue via votre navigateur , vous aurez une fenettre qui représentera votre bureau et de la vous commencerez votre quette de hack , vous avez un super tuto in game en cliquant sur 'Aide' alors profitez en !

Et pour le but du jeu c'est comme un MMO vous avez du JCE ( joueur contre environnement ou vous devrez usez de toute vos capacité contre Une IA trés difficile ) et vous avez aussi du JCJ ( joueur contre joueur ) ou vous devez vous battre avec les joueurs en ligne :)

Et pour votre information comme dans un MMO vous avez de l'argent et de l'équipement , l'argent s'obtient en hackent, en spamment...etc ( mais surtout en dévalisant le compte banquaire d'un autre joueur , bien sur c'est le compte banquaire du jeu hain ^^) , et avec cet argent vous pourrez acheter un nouveau PC amiliorer votre Matos , vos logiciel , antivirus ...etc

Sans oublier que le jeu propose plusieurs énigmes et quetes , et que vous pouvez meme Créer des team pour attaquer ensemble ! ( a nous la team ForumDZ )

Alors j'espère que le jeu vous plaira bon hack ! et n'oubliez pas nous devons nous entre-aider !

site : http://www.onhack.com/

• Like 1