Guest dzdz Posted February 14, 2008 Share Posted February 14, 2008 salut à tous, je suis à la recherche d'un ipod shuffle imité (chinois) je sais que ça existe mais je n'en trouve pas dans ma region, pouriez-vous me dire si il y en a dans votre region et à quel prix SVP, et merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
azraïne Posted February 15, 2008 Share Posted February 15, 2008 Petit conseil, évite les ipod comme la peste, j'ai eu l'occasion de tester différentes marques et je peux te dire que l'ipod reste un "joli" gadget à la qualité sonore moyenne. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest dzdz Posted February 15, 2008 Share Posted February 15, 2008 à vrai dire, je ne sais pas... car j'ai actuellement en ma possession une imitation ipod nano (mp4 -_-'), et je ne demanderais pas plus au niveau du son XD j'aimerai vraiment en aquerir un, si vous avez des info SVP n'hesitez pas, et merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts