Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

C quoi votre planning pour le nouvelle AN

persia

Messages recommandés

franchement super plan j'aurais bien voulu me joindre a cette expédition, je connais bien taghit ça vaut le coup mais il n'y aura personnes pour garder mes petites 1 semaine, faut que tu sache que les vols ne sont pas quotidien et que c'est la galère a l'aéroport !!!!!

On pensait à faire hassi-mesaoud en avion, et j'usqu'à taghit en bus, ou alors le tout en bus (15 heures), mais c'est encore au stade préparatoire !

• Réponses 71
  • Created
  • Dernière réponse

Pour Hassi il vous faudra un laisser passé !!!! c'est impératif sinon retour sur le même avion (c'est pas une blague), et pour le bus bon courage, sinon faites un Alger-béchar puis Béchar-Oran-Alger, c'est ce que j'avais fait c'est compliqué mais c'est mieux que d'attendre 3 jours !!!

Mais le plus interessant c'est de le faire en voiture c'est féerique les paysages surtout du coté d'El Bayadh, Saida, franchement magnéfique surtout si vous etes plusieurs a conduire. Je t'encourage vraiment à le faire y'a l'une des plus grandes dune du monde :D

571550DSC_0498.jpg

regardez la taille des gens pour avoir une idée de la taille de la dune :)

326787DSC_0499.jpg

l'auberge de Taghit très sympathique

Eh les mecs, je viens d'avoir une idée que je souhaite partager avec vous... Pour quoi ne pas prévoir un nouvelle an spécial FORUM DZ par région. je m'explique on se fixe un rdv dans un endroit, exemple on ira tous a Taghit ou bien par région, les personnes d'oran se rencontre sur oran pour aller passer leurs soirée je ne sais ou et ce alger, constantine... de meme.

Alors qu'est ce que vous en pensez???

Pour ma part si le planning le permet, je passe le 30/12 cher mes grand parent avec toute la grande famille et ou ambiance reniera , sinon je passerais une journée comme les autre, bref rien de spéciale !!.On verra bien ce que sa va donné, peu être que cette année sera une exception, d'ici la je vous tiendrais accourant ;).

• Like 1

Hangover,soirée arrosée,t'as qu'a ajouter quelque prostitués et ça sera parfait=====> RAbi yehdike mon frère.

Je ne vois vraiment pas le lien mon cher "frere" et c'est justement ce que je voulais dire Par satsfaire tt le monde !!!! Je serais avec mes amis et nos "epouses" !!!! Rabi yahdina ga3 il faut etre large d'esprit mon "frere"

• Like 1

j'aime bien ce concept, mais ça va être dure de satisfaire tt l'monde du genre, soirée arrosée ou pas !!! quelle genre de zik etc ..., mais l'idée est super originale, pour ma part un réveillon sans hang over maderna walou :D :D

Je pense que vous vouliez dire une soirée arrosée au siliktou (Oh pardon selecto) ! ;)

• Like 1

Pour ma part si le planning le permet, je passe le 30/12 cher mes grand parent avec toute la grande famille et ou ambiance reniera , sinon je passerais une journée comme les autre, bref rien de spéciale !!.On verra bien ce que sa va donné, peu être que cette année sera une exception, d'ici la je vous tiendrais accourant ;).

Tu veux dire le 31/12 ;)

• Like 1

Dsl persia ton idée est bonne mais je crois que ce thread commence a sortir de son contexte alors ciao

:)

*****moderation******

un peu de respect pour les membres du forum

mieux vaut ne rien planifier, on espérera juste une année allégée en problèmes, une bonne santé, et ce qui devra arriver arrivera.

Cdt.

Mes excuses si mes propos ont pu offenser quelqu'un.

Modifié par durn
Mes excuses

Ben j'aurai aimé vous rencontrez. je vous donne un exemple de l'idée que je vous ai donné.

A Oran il y aura plein de soirée organiser un peut partout, par exemple on se rencontrera au Mono Cafe on se mélangera à la foule mais on aura un style de vetement particulier, pentalon noir et chemise rouge, on se reconnaitra et après laissant la magie faire les choses :). et je préconise la meme chose sur alger, paris et les autres wilaya. Cha goultou fiha?

Ben j'aurai aimé vous rencontrez. je vous donne un exemple de l'idée que je vous ai donné.

A Oran il y aura plein de soirée organiser un peut partout, par exemple on se rencontrera au Mono Cafe on se mélangera à la foule mais on aura un style de vetement particulier, pentalon noir et chemise rouge, on se reconnaitra et après laissant la magie faire les choses :). et je préconise la meme chose sur alger, paris et les autres wilaya. Cha goultou fiha?

Très bonne initiative persia, mais je ne crois pas quand et prêt pour ce genre de manifestations !!

juste pour déconner biggrin.png hein ? biggrin.png imaginez que persia soit un fan de Anibal Lecter et qu'il veut tous nous bouffer biggrin.png

ok ok je sors smile.png

pour quoi vous dite Hannibal Lecter !!

Voila un exemple de rencontre par internet appelé Flash mob qui prend de l'ampleur de jour en jour !! mais c quoi au juste ?.

Une flash mob, terme anglais traduit généralement par foule éclair ou mobilisation éclair, est le rassemblement d’un groupe de personnes dans un lieu public pour y effectuer des actions convenues d’avance, avant de se disperser rapidement. Le rassemblement étant généralement organisé au moyen d’Internet, les participants (ne se connaissent pas pour la plupart. Le terme foule éclair s’applique généralement seulement aux rassemblements organisés via des médias sociaux ou courriels viraux (e-mails viraux), plus qu’à ceux organisés par des sociétés de relations publiques ou pour une « cascade publicitaire » Wikipedia.

Voila se que sa donne au finale

http://www.dailymotion.com/video/xdhpcc_eurovision-2010-european-flashmob_music

Vous croyez toujours a Hannibal Lecter, donc je confirme une autre fois on est pas encore prêt pour ce genre de truc !!.

• Like 1