ReDhAx Posté(e) le 17 octobre 2010 Share Posté(e) le 17 octobre 2010 (modifié) Attention les site du buteur et elhadef sont apparemment infecté ! Attention ne pas visiter les site du butteur et elhaddef, ya un virus Security tool de type rogue qui s'infiltre via une faille de Java, je me suis cassé la tête avec mon pc toute la journée il faut telecharger Malwarebytes ou voire la solution ici http://www.commentcamarche.net/faq/24055-security-tool forum dzfoot Modifié le 17 octobre 2010 par ReDhAx 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviil-Boy Posté(e) le 17 octobre 2010 Share Posté(e) le 17 octobre 2010 Merci, tu as sauvé un lecteur ce soir 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Youbi Posté(e) le 18 octobre 2010 Share Posté(e) le 18 octobre 2010 Je crois que le site d'ennahar est aussi infecté, faites attention. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waldostar Posté(e) le 19 octobre 2010 Share Posté(e) le 19 octobre 2010 Et pourquoi nos anti virus ne détectent rien? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HiPh0Plover Posté(e) le 15 novembre 2010 Share Posté(e) le 15 novembre 2010 Et pourquoi nos anti virus ne détectent rien? parceque ils sont nuls et tous et on a pas d'autres choix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sad723 Posté(e) le 3 janvier 2011 Share Posté(e) le 3 janvier 2011 merci tu peux nous donne une preuve ou comment tu a pu savoir que ces deux site sont infecté ?? j'ai KIS avec une mis à jour rien a signaler !!?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gothi Posté(e) le 3 janvier 2011 Share Posté(e) le 3 janvier 2011 merci tu peux nous donne une preuve ou comment tu a pu savoir que ces deux site sont infecté ?? j'ai KIS avec une mis à jour rien a signaler !!?? Salut, Sa date un peu cette signalisation "17/10/2010", donc le problème a été réglé !!. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés