Jump to content

FAI : Numéricable lance son offre ADSL triple play


Recommended Posts

Conformément aux plans dévoilés en février dernier, Numericable lance en France sa première offre d'accès à Internet reposant sur la technologie ADSL. Pour cet opérateur, jusqu'ici exclusivement concentré sur le câble et la fibre, l'objectif est d'étendre significativement sa couverture, et de s'ouvrir à une nouvelle étendue de foyers. Sans surprise, Numericable va déployer son offre sur le réseau de Completel qui, comme lui, appartient aux fonds d'investissement Altice, Cinven et Carlyle, lesquels viennent justement de nommer un PDG commun aux deux sociétés. Numericable devrait ainsi disposer d'un réseau capable de toucher treize millions de foyers en dégroupage. Aux foyers situés dans des zones totalement dégroupées, l'opérateur proposera une offre de type triple play au prix de 29,90 euros par mois, somme à laquelle il faudra ajouter 5 euros par mois pour la location du décodeur TV (10 euros pour un décodeur enregistreur). A ce prix, l'abonné disposera d'une connexion à 20 Mb/s ATM, de la téléphonie illimitée vers les fixes et 45 destinations internationales, ainsi que d'un bouquet TV réunissant une quarantaine de chaînes, dont les programmes de la TNT. En zone non dégroupée, les débits seront plafonnés à 10 Mb/s, et l'offre, facturée 34,90 euros par mois, n'inclut pas le bouquet TV. S'il est éligible au câble, l'abonné pourra ajouter à son accès ADSL un bouquet supplémentaire de chaînes de télévision, avec les offres TV Premium et TV Premium Plus, qui porteront le montant total du forfait à 54,80 euros et 74,90 euros en zone dégroupée, contre 59,80 euros et 79,90 euros en zone non dégroupée. Numericable évoque des frais d'installation de 60 euros, mais précise qu'à la différence du décodeur, le modem est mis à disposition gracieusement. L'engagement minimum est de douze mois.

Link to post
Share on other sites
encore quelques semaines et je vais gouter a la fibre 100 mo de Numericable nachallah :)

 

 

JB donne ton avis puisque tu l'utilise depuis plus d'une semaine

Samir,

 

J'attends des captures d'écran de ta part mdr

Et puis avec 100 Mo, nous pouvons faire de l'hébergement de sites web et de services directement chez soi ;)

 

Juste pour info, renseigne toi sur Numericable et le Groupe Calyle tu trouveras un certain "sarkozy" derrière tout ça.

 

Et puis une loi vient de passer en France favorisant l'accès à Numéricable dans les propriétés sans accord des syndics etc ... uen très très longue histoire. Comme quoi, il n'y a pas qu'en Algérie qu'il y a des passe-droits !

 

@bientôt

Salutations amicales

Edited by ButterflyOfFire
Link to post
Share on other sites
Guest HAVOC

Samir,

 

 

Et puis une loi vient de passer en France favorisant l'accès à Numéricable dans les propriétés sans accord des syndics etc ... uen très très longue histoire. Comme quoi, il n'y a pas qu'en Algérie qu'il y a des passe-droits !

 

 

Les facilités administratives dont bénéficie Numericable sont des dispositifs mis en place pas le gouvernement de gauche et non de la droite de Sarko ! Elles ont vu le jour quand Numéricable était au bord de la faillite.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Create New...